MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelles règles de diététique - humour

51 ans Montpellier 376
Voilà un tout nouveau régime, simple et sans souffrance, résultat garanti (sur votre humour... j'espère :lol: )


1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient  
pas de calories.

2. Si vous consommez un soda de régime avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda de régime.

3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d'une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.

4. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, ca vous donnera l'air plus mince.

5. Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L'action de briser les cookies entraîne une fuite calorique.

6. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories. Exemples : épinards et glace pistache; mayonnaise et purée de pommes de terre.

7. Ce que l'on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.

8. Ce que vous prenez dans l'assiette de votre voisin ne contient jamais de calories. En effet, les calories d'une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s'accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s'accrochent !).



:lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans 4422
J'ai vu la meme chose sur un blog.. J'adhère !
43 ans 78 3901
:lol: rien à ajouter
L
75 ans 7509
:lol: tout simplement
34 ans 48
lol si seulement toutes ces règles pouvaient etre vraies.... :roll: :roll:
31 ans montreal 14
ehh oui...! ;)
48 ans Basse-Normandie 217
mdr :lol:
c'est vraiment excellent! :D
S
101 ans 4480
Excellent.. ;)
47 ans 2914
Le régme qui va avec


PETIT-DÉJEUNER
1/2 pamplemousse
1 tranche de pain complet grillée
25 cl de lait écrémé

DÉJEUNER
125 g de blanc de poulet grillé, sans peau
150 g d'épinards cuits à la vapeur
1 tasse de tisane non sucrée
1 Pépito

GOUTER
Tout le reste du paquet de Pépito
2 cartons de glace Haagen-Dasz, de préférence avec noisettes, amandes, caramel etc...
Crème Chantilly à volonté
1 grand pot de sauce fudge ou du chocolat fondu

DÎNER
2 baguettes grillées, beurrées et frottées d'ail ou des frites à volonté avec de la mayonnaise
1 grande pizza Régina
3 ou 4 canettes de Coca-Cola ou de bière
3 Mars glacés

AU COUCHER
1/2 pot de Nutella
1 whisky pour bien dormir
B I U