| |
Est-ce que vous êtes artistes
| Professionel(le) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Confirmé(e) |
|
25% |
[ 8 ] |
| Amateur(trice) |
|
51% |
[ 16 ] |
| Pas du tout |
|
22% |
[ 7 ] |
Total des votes : 31
|
| Auteur | Message |
etsgrrzrt Vlr Nomade

83 ans
Inscrit le 25 Juil 2005 371 mess
|
Vendredi 29 Juillet 2005 13:53 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
bon ben tant pis pour les royalties...
(pff moi qui comptait me faire du fric... falloir que je trouve autre chose ) |
|
| ^ |
|
| |
irishErin Vlr Padawan

21 ans
Inscrite le 03 Juin 2004 1731 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (51) |
Vendredi 29 Juillet 2005 14:08 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
j'ai fait trois ans d'arts plastiques au lycée, option lourde *et* option facultative (15 et 17 à l'oral pour le bac, c'est d'ailleurs grâce à ça que je l'ai eu je pense )
mais je ne pense pas être une artiste...  |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

28 ans Toulouse, ou pas très loin
Inscrite le 24 Sep 2004 3982 mess
|
Vendredi 29 Juillet 2005 14:10 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
| irishErin a écrit: | mais je ne pense pas être une artiste...  |
Tu rigoles ou quoi ?
Mesdames et messieurs, merci de vous rendre sur le profil de la miss pour vous rendre compte par vous même... |
|
| ^ |
|
| |
irishErin Vlr Padawan

21 ans
Vendredi 29 Juillet 2005 14:12 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
| fanny-manon a écrit: | | irishErin a écrit: | mais je ne pense pas être une artiste...  |
Tu rigoles ou quoi ?
Mesdames et messieurs, merci de vous rendre sur le profil de la miss pour vous rendre compte par vous même... |
hmpff
mais non rohh en plus je l'aime pas celui là
(je voulais savoir d'ailleurs comment on fait pour effacer des photos dans son profil?... é_è ) |
|
| ^ |
|
| |
Ashen Néophyte

25 ans region parisienne
Inscrite le 25 Mai 2005 74 mess
|
Samedi 30 Juillet 2005 17:15 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
| Moi je compose depuis que j'ai 10ans, j'ecris toujours des chansons en grande majorité en espagnol, ou jen ai aussi en francais, italien et anglais. Oui je me considere artiste, pas encore reconnue, je chante mes chansons et je n'en vis pas, je n'ai pas cherché à "percer" mais j'ai déjà posé sur des compil de hip hop pour faire des refrains, mais sa ne minteresse pa tro car moi mes chansons sont plus balades et très imagées. Alors aujourdhui je suis un peu triste aussi, car jai 22ans et jsui pas une "star" lol, personne ne connait mes chansons. Un ami aux usa ma proposé de les lui envoyer sur maquette pour kil les fasse chanter par une autre fille et komme sa il les proposera a une ex copine a lui qui a été remarqué par Emilio Estefan (producteur de jlo, gloria estefan, ricky martin...). En bref, mon ami me demande de les vendre mes chansons en me repetant au telephone que je vais me faire des "couilles en or"" et que c'est sa le plus important. Entre temps il a oublié que c moi qui a lhabitude de les chanter. Et puis vendre mes bébés ah sa non, comment les abandonner? Mais il me di que bien des mères ont donné leur enfant car elles savaient kelle ne pourrait pa sen occuper et kil serait mieux ailleurs. Dilemme....dois je les laisser mourir dans mes mains? Je me dis que non, mais me separer delles, je my ferai jamais. |
|
| ^ |
|
| |
etsgrrzrt Vlr Nomade

83 ans
Inscrit le 25 Juil 2005 371 mess
|
Samedi 30 Juillet 2005 17:25 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
| ashen... si t'es pas encore une star, ca viendra.. et puis vendre tes compos pour que d'autre les chante.. perso je pourrais pas... |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Inscrite le 21 Mar 2005 2252 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (45) |
Dimanche 31 Juillet 2005 9:34 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
| ben moi j'ai fait le lycée option lourdes arts appliqués, un deug arts pla, une licence et maitrise arts pla et le master2 maintenant. je fait de la photo (numérique avec retouches) et des papiers découpées. en fait dans mon boulot pour la fac, je crée des petits univers sur des petits formats qu'on manipule avec ses mimines. tout est dans le tactile et dans les mondes imaginaires. et pour mon travail perso, ben je fait des portraits, avec des fonds très fluides, presques aquarellés. j'ai fait qq expos et vendu qq toiles, donc j'ai coché confirmée. |
|
| ^ |
|
| |
summer319 Vlr Padawan

34 ans 76
Inscrit le 15 Avr 2005 1706 mess
|
Dimanche 31 Juillet 2005 13:42 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
| le site de mon groupe est disponible dans la section "blog" de vlr. |
|
| ^ |
|
| |
Konata Vlr Addict

26 ans 78
Inscrite le 30 Juil 2005 1057 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (27) |
Dimanche 31 Juillet 2005 14:36 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
Bah faute d'être habile avec Photoshop, moi je connais bien PaintShop Pro par contre.
Mais ça reste en amateur. un fond d'écran par ci, un logo détourné par là...
Parfois un peu de retouche photo au boulot quand notre graphiste nous lache.
J'ai eu ma période poèmes, comme tous les ados en fait, mais je ne les ai pas gardé.
La chanson sous la douche et partout en fait, j'adore ça... Mais bon, personne ne m'a invité à enregistrer un album, je suppose que c'est pas encore ça
Le dessin j'ai arrêté, tout ce que je faisais était déprimant. Des paysages apocalyptiques, des arbres morts... Un jour je me suis dit qu'il fallait que ça cesse et j'ai tout jeté.
Par contre je suis experte dans l'art d'avoir du bordel chez soi  |
|
| ^ |
|
| |
irishErin Vlr Padawan

21 ans
Lundi 1 Août 2005 22:19 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
| Megami a écrit: | Par contre je suis experte dans l'art d'avoir du bordel chez soi  |
idem!!
 |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

28 ans Toulouse, ou pas très loin
Inscrite le 24 Sep 2004 3982 mess
|
Mardi 2 Août 2005 8:30 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
| irishErin a écrit: | | Megami a écrit: | Par contre je suis experte dans l'art d'avoir du bordel chez soi  |
idem!!
 |
Oui, j'ai certains amis qui entre chez moi et trouvent ca bordeliques...
S'ils ne sont pas capable de voir la subtilité artistique qui se dégage d'une paire de chaussures posées sur un téléviseur... je ne peux rien pour eux !!  |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1801 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Mardi 2 Août 2005 11:03 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
je dessine depuis que je sais tenir un crayon... j'aurais pu aller loin si je n'avais pas été une tête de mule et abandonné le dessin ^^ alors je me suis mise à l'écriture... et ça marche je suis au tome 2 de mon roman...
je danse aussi... et puis je m'entraîne à chanter ^^
ashen : évite de faire ça, parce qu'ensuite, imagine la haine si tu vois celle qui chantera à ta place crier sur les toits que c'est elle qui écrit ses titres  |
|
| ^ |
|
| |
plopi P'tit Mimi

27 ans strasbourg
Inscrite le 04 Aoû 2005 15 mess
|
Jeudi 4 Août 2005 1:33 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
Comme qqes uns ici j'ai fait des études d'arts plastiques et j'expose mes peintures de temps en temps. Le mois dernier j'ai fait une expo en lorraine où j'ai vendu qqes toiles, ça va me payer mes vacances  |
|
| ^ |
|
| |
Nadeo Néophyte

19 ans Normandie
Inscrit le 12 Fév 2006 55 mess
|
Vendredi 17 Février 2006 22:04 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
| Artiste un Jour, Artiste Toujours... |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12883 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (208) |
Lundi 20 Février 2006 12:32 Y a t-il des artistes dans la salle??? |
|
|
Moi j'écris depuis l'adolescence (ça comence à faire un bail ) et je fais des photos (en amateur) depuis 1999 (voir ma signature)... je ne sais pas si je me considère comme artiste, je n'en vis pas, je fais des expos photos néanmoins... je ne sais pas trop comment je me considère... par contre je fabrique un hypocras du tonnerre ! et on ne se trouve plus dans le domaine de l'Art, mais plutôt du Divin...
ok je  |
|
| ^ |
|
| |
| |