MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux tres secs quelles solutions?

P
39 ans 7
SALUT

g les cheveux longs jusqu aux coudes, et tres secs.
pourriez vous me donner des petits trucs pour les remettre en bon etat.
je pense sinon aller chez le coiffeur pour couper  
au moins 10 cm. ILS st secs car ancien balayage.

pour l instant je me tartine de monoï ou de miel!!!!!!
AUTRES SOLUTIONS???
54 ans 5519
Un petit rafraichissement de qques cms ne leur ferait pas de mal, effectivement.
Mais sinon, moi qui ai les cheveux très secs, je prends la crème Phyto9 des Labo Phytosolba (en pharma et parapharma), très efficace. Mais vue la longueur, tu vas te ruiner. C'est pour les longueurs et pointes.
43 ans Brest 532
pour les cheveux l huile de palme de leonor greyl ca coute 20 euros mais ca dure super longtemps t en met tres peu et ca leur fait du bien
1276
la boule à zero

ok pa tapé :arrow: :arrow: :arrow:
1018
Pour les cheveux très secs et cassants, je recommande d'utiliser les même produits que les balcks!

Masque au beurre de Karité et sampoing aussi. Tu peux en trouver dans les grandes surfaces style Carrefour, quand il y a un rayon cosmétique femmes noires....sinon dans les boutiques cosméto pour black.

Sinon, j'utilise aussi un masque de chez Body Shop à la noix du Brésil. 13 euros et quelques.J'arrive à faire deux masques avec une boite. Je garde le masque toute la nuit en enroulant ma tête dans un torchon....

C'est très efficace!

Voilà!
2436
coupe les un peu,achètes des produits chez le coiffeur et ensuite essaie les autres produits

pour quelques conseils,essaie ce lien:

http://www.saveursdumonde.net/belle/tete/secs.htm ;)
B I U


Discussions liées