MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe, ma coiffure...

P
50 ans dans mon canapé 37
Ca y est ! J'ai essayé ma robe, fait mon essai coiffure et maquillage. Je tente de mettre des photos.
http://www.hiboox.fr/g...27c5a2b41edb76795e1fb5298fea6c
bonjour ,
felicitation

tres jolie prepa .,mais perso pas fan de la robe (je la trouve simple ?ou es ce la photo qui fait cela ? )

a les gouts et les couleurs . ;)
42 ans paris 1304
je trouve ta robe un poil trop sobre ceci dit elle te va très bien!!
j'aime bcp ton chignon et ton maquillage mais je l'accentuerai sur les yeux
P
50 ans dans mon canapé 37
Merci, c'est vrai que la robe est très sobre mais c'est tout à fait ce que je voulais. Pour le maquillage, je suis allée bosser avec et j'ai fait 50 km en voiture donc c'est plutôt des "restes" de maquillage que vous voyez.
38 ans LYON 2434
j'espère que je ne te vexerais pas si la réponse à ma question est non.

ta robe sur la photo, elle est à ta taille ou pas?

car j'ai l'impression qu'elle te serre un peu non?
P
50 ans dans mon canapé 37
Non, elle est à ma taille mais je pense que c'est la forme du bustier et mes gros bras qui donnent cet effet. Elle a même été reprise parce qu'elle était trop grande à la poitrine.
41 ans 4907
Je n'aime pas la robe personnellement. Elle te fait une silhouette carrée, pas de taille. On dirait un gros bloc rectangle. Un drapé aurait mieux fait pour le bustier je trouve.
P
50 ans dans mon canapé 37
Bon et ben je vais aller me pendre !
41 ans 4907
profette42 a écrit:
Bon et ben je vais aller me pendre !


mais non ;)

Les gôuts ça ne se discute pas.
45 ans Bas Rhin 2894
le bustier se lace ou se ferme avec un "zip"?

je pense qu'il faudra encore l'ajuster pour marquer la taille et ensuite que vas tu avoir comme accessoires? je trouve que perso quand la robe est simple il faut axer sur les accessoires (coliers et fleurs)
P
50 ans dans mon canapé 37
Je vous assure que ma taille est marquée, la photo est peut être pas géniale.
Pour les accessoires, j'ai le collier que je porte, le bracelet assorti et un bouquet rond et retombant avec des orchidées, du lierre, une étole en organza...
5031
profette42 a écrit:
Je vous assure que ma taille est marquée, la photo est peut être pas géniale.
Pour les accessoires, j'ai le collier que je porte, le bracelet assorti et un bouquet rond et retombant avec des orchidées, du lierre, une étole en organza...


hello ^^

je suis du meme avis que les filles, ta robe est jolie mais pas du tout mon style.
mais les gouts et les couleurs... l'important c'est que toi tu te sentes belle ;) nous ne seront pas dans ta robe le jour J! :)
allez, souries un peu ;)
P
42 ans 226
coucou
tu es jolie dans ta robe mais je trouve que ton jupon ne fait pas assez volumineux ( pour le bas de la robe, que ca soit plus "évasé"). et pi comme dit Calisto, joue sur les accessoires
38 ans 1085
Moi j'aime beaucoup... comme toi, j'imagine ma future robe de mariée la plus épurée possible. Et ton maquillage naturel me plait énormément aussi. Avec les accessoires (ou même sans) tu seras une très belle mariée.
P
50 ans dans mon canapé 37
Merci, je voulais vraiment quelque chose d'épuré qui correspond à ce que nous sommes. La robe a juste une petite traîne. Mon esthéticienne m'a conseillé de rester le plus naturelle possible car il faut rester soi. C'est un mariage pas carnaval !
B I U