MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux secs uniquement quand ils sont raidis. Que faire ?

31 ans montreal 14
Bonjour! J'ai un peu visiter le site aujourd'hui et j'ai remarquer les reponses aux questions de cheveux secs, moi me cheveux sont secs juste lorsque je les raidis. que devrais-je  
faire??? acheter un produit pour les rendre plus doux et afin quils ne soivent plus secs? si oui, pouvez- vous me donner des exemples de produit aux magazins qui ne coutent pas chers [ max 15 $] ?? mercii bcpp!!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Je n'ai pas les cheveux secs, donc je ne sais pas, mais si ta question est en rapport avec lethread sur les cheveux, pose-là à la suite, plutôt que d'en créer un nouveau, c'est plus pratique pour tout le monde ;)
31 ans montreal 14
c ou lethread??
:shock: :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Un thread, c'est un sujet. Et comme le tien recoupe celui des cheveux secs, ce serait plus pratique de poster ta question à la suite que d'ouvrir un nouveau sujet identique à celui qui existe déjà :)
48 ans near Paname 666
JE PASSE !
45 ans dijon 56
ce que tu peux acheter c est de la brillantine..... mais en bombe tu vaporise une fois tes cheveux lisser mais :!: surtout pas en racine c est ce que l on fait au cliente je bosse dans un salon!!!
Bise!!!
42 ans très au sud 7915
ou investir dans des produits lissants bien nopurrissants histoire de ne pas trop trauùatiser les cheveux, il y a des gammes très complètes maintenant!
31 ans montreal 14
pofacile a écrit:
JE PASSE !


?
39 ans Rouen 2073
oui reinette a raison, tu as des produits de kissage qui nourisse aussi le cheveux, ce sont souvent des lait je coris ke sunsilk, l'oréal et elsève en font, mais je ne sais pas lequele est mieu car je n'ai pas besoin de lisser ou raisir mes cheveux
38 ans près de Bordeaux 1462
Excuse-moi,ce que je vais te dire ne va pas beaucoup t'aider, mais pourquoi tu te lisses les cheveux????????
31 ans montreal 14
c plus joli!
38 ans près de Bordeaux 1462
Tu as les cheveux bouclés?Ondulés?Crépus?
43 ans 4302
Apres le shampoing je me fais un masque pour cheveux secs,puis j'utilise la crème dop au karité juste avant de faire mon brush sans la rincer surtout et en l'utilisant avec parcimonie (sinon ca alourdit bien).
B I U


Discussions liées