MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre pour choisir ma robe de mariée

42 ans (95) 1383
Salut les filles en fai j'ai deja poster dans rencontre vrl le meme sujet! j'aimerais quond se donne un RDV pour pouvoir choisir ma robe de mariée! car je suis  
seulle issi en france :cry: , je n'est pas d'amis a par vous VRL, et j'aimerais etre avec qu'elqu'un le jour que j'irais faire les boutique pour ma robe de mariée! ;) j'ai deja été choisir ma robe pour le ceremonie de la mairie que je fait en septembre 05! mais pour le vrai mariage aout 06 j'aimerai etre acompagné ,car ça été dur de faire tou ça toute seulle! :cry: en plus je voyai toute les fille acompagner de leurs amis pour faire les essaiyage! enfin voila! on se donnera des peit Rdv pour faire connaissance, chez moi! :multi: et si vous voulez venir avec de photos de robe que vous avez vu sur catalogue ou internet, vous les amener et comme ça j'aurais des avi! ;) enfin voila merci! je suis sur la region parisienne pas loin de la porte de la chapelle alors on peu se donner rdv a paris si vous le voulez bien!
48 ans Madrid 737
je peux t'aider si tu veux

je me marie aussi en 200- donc je sais ce que c'est que choisir une robe de mariée.

tu puex trouver vers barbès il y a énormément de magasins de robes de mariée.

alex
42 ans (95) 1383
merci pour ton aide!
tu pourras me contacter si tu as une jolie idée pour la robe!
48 ans Madrid 737
Je te conseille de regarder sur les sites de pronuptia, cymbelline, hervé mariage, alexis mariage , empire du mariage

tu trouveras tous les styles et tous les prix

alex
42 ans (95) 1383
en fait je voudrais faire une rencontre chez moi avec d'autre fille de VRL pour se connaitre et aprèes allez faire les boutique ensemble pour choisir et faire les essaiyage de ma robe! sa te dit?? ;)
48 ans Madrid 737
porte de la chapelle ça me fait loin, mais on peut boire une coup dans paris

par contre Je pars en vacances jeudi donc ça risque d'être dur la

alexounette
42 ans (95) 1383
je preise....ça seras pour septembre!
43 ans 4302
Salut iramoor, j'ai une amie qui s'est mariée recemment sa robe est sur le site d'alexis mariage c'est le modèle ibis dans la collection "mariage à venise" (elle est blonde comme toi et ça lui allait à ravir!)
43 ans 4302
pardon la collection c'est mariage à florence oups http://www.alexismariage.com/
42 ans (95) 1383
merci, j'ai deja vu se site! il y 2 modèle que j'aime! enfin un orange et un vert! mais bon j'attend aussi la nouvelle cillection!!
48 ans Madrid 737
tu fais quelle taille sans indiscretion?

car hélas certains magasins à partir de la taille 48 font une majoration d'au moins 20%


il faut en tenir compte

alexounette
42 ans (95) 1383
oui je sais! c'est de la discrimination!!! est ce que une fille qui fait un 34 paye moin chère? non!!! et pourtan en comparant avec un 42 c'est le double ou presque! :twisted: ça me met en colère ;) enfin il fau su faire! sinon je fai une 50!
43 ans Paris 636
Coucou Iramoor !

Moi aussi je ne vais pas tarder à me mettre à la recherche de ma robe. J'ai promis à ma maman de la choisir avec elle. Mais rien ne m'empêche de commencer à zieuter à droite à gauche d'autant plus si pour choisir la tienne...
Alors moi je suis partante pour écumer les magasins de robes de mariée avec toi. Tu peux quand ? ;)
48 ans Madrid 737
J'ai acheté ma robe chez Pronuptia et comme je fais du 48 j'ai eu environ 17% de majoration ....

alex
42 ans (95) 1383
le_croco a écrit:
Coucou Iramoor !

Moi aussi je ne vais pas tarder à me mettre à la recherche de ma robe. J'ai promis à ma maman de la choisir avec elle. Mais rien ne m'empêche de commencer à zieuter à droite à gauche d'autant plus si pour choisir la tienne...
Alors moi je suis partante pour écumer les magasins de robes de mariée avec toi. Tu peux quand ? ;)

ben je peu des le moi de septembre a partir du 5 septembre là je part en vacance!!
B I U