MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mode déprime:on

34 ans Dreux en Eure et loir 180
Voilà c'est con mais je viens de voir que mon ex va retourner vivre en Belgique avec sa copine( ça fait 7mois qu'on est séparé et ça fait 6 mois  
qu'ils sont ensemble). ça m'a fait un coup, pas parce qu'on n'est plus ensemble, mais parce qu'il a retrouvé quelqu'un avec qui avoir des projets et pas moi, je ressens donc plus de la jalousie qu'autre chose...
Fin bref j'ai l'impression que je finirais seule. Désolé d'étaler mes états d'âme...
34 ans 90
Je compatis totalement.... Je sais ce que ça fait, je me sens un peu dans ce cas-là...

Mais on me dit que 20 ans c'est jeune pour perdre l'espoir... et y'a quand même des chances qu'ils n'aient pas tort alors... patience :) et courage Mimi
M
41 ans midi pyrénées 230
Pareil, je compatis, j'ai déja vécu ça...

Tu es jolie comme un coeur et je suis sure que tu vas rencontrer qqn d'autre!

:kiss:
34 ans Lille 906
Tu as l'air très souriante et tu as du charme. Deux atouts rares surtout le premier de nos jours. Je suis certaine que tu seras très bientôt sur le forum pour nous faire part de rencontre(s).
Bon courage en attendant
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Merci beaucoup à vous deux, j'espère que vous aurez raison :)
5031
allez je te fais un :kiss:, ça ira mieux... faut pas regarder le passé si tu veux avoir un avenir :D
52 ans 19
C'est toujours difficile a vivre, tu dois avoir envie de lui crever les yeux...mais tu sais ça ne va peut-etre pas durer non plus.
La vie est ainsi faite...
Ne desespère pas ce n'est pas parce que ça n'a pas marché avec lui que tu vas rester seule....
R
39 ans 15384
MonBonheur a écrit:
allez je te fais un :kiss:, ça ira mieux... faut pas regarder le passé si tu veux avoir un avenir :D



+1 ;)
39 ans 57
Une fille comme toi rester seule????!!!
Oh que non!!! Tu verras, tu as encore plein d'histoires à vivre!!
Tu sais, j'ai 26 ans, je suis seule mais je suis sure que j'ai encore pas mal de choses devant moi!
Ok, quand on déprime on a l'impression qu'il n'y a plus rien devant nous, rien ne nous attends!!
J'en ai vécu des choses de 20 à 26 ans, certes je ne suis pas en couple aujourd'hui et je n'ai pas de projet avec qqun, mais c'est mon cheminement!!!

Courage!!!

Gros bisous
34 ans 78 426
On se dit toujours ça après une rupture où quand on revoit notre ex mais avec le temps ça passe toujours et un jour tu les reverras ensemble et ça ne te fera même plus rien parce que tu seras passé à autre chose.
PS: tu es toute mignone en plus
48 ans 17521
Alors là, je te comprends tout à fait, parce que moi j'ai appris récemment que qu'un de mes ex, qui a été mon grand amour, va se marier... ben ça m'a foutu un coup, je me suis sentie comme un merde, alors qu'on est séparés depuis 5 ans, qu'on est plus en contact depuis 2 ans et demi (mais bon, je fouine sur le net pour savoir ce qu'il fait), et que je suis en couple, et que j'ai une petite fille, etc... Ben quand même, quand j'ai vu ça, j'en ai éprouvé de la jalousie, de me suis demandée pourquoi elle et pas moi (à l'époque, il voulait entendre parler de rien, mariage, gosses, rien)... Bref, ça m'a mise plus bas que terre... donc j'ai le sentiment que c'est normal, comme réaction... mais peut-être que la mienne n'est pas normale non plus, en fait... :lol:

je t'aide pas beaucoup, hein ?
38 ans HS 173
Ce que tu éprouves est normal.. Mais comme on l'a dit plus haut, il ne faut pas rester tournée vers le passé! Regarde devant la miss, il y a du bonheur à portée de main et mignonne comme tu es, surement de l'amour! ;)
52 ans 19
Alors là, je te comprends tout à fait, parce que moi j'ai appris récemment que qu'un de mes ex, qui a été mon grand amour, va se marier... ben ça m'a foutu un coup, je me suis sentie comme un merde, alors qu'on est séparés depuis 5 ans, qu'on est plus en contact depuis 2 ans et demi (mais bon, je fouine sur le net pour savoir ce qu'il fait), et que je suis en couple, et que j'ai une petite fille, etc... Ben quand même, quand j'ai vu ça, j'en ai éprouvé de la jalousie, de me suis demandée pourquoi elle et pas moi (à l'époque, il voulait entendre parler de rien, mariage, gosses, rien)... Bref, ça m'a mise plus bas que terre... donc j'ai le sentiment que c'est normal, comme réaction... mais peut-être que la mienne n'est pas normale non plus, en fait...

je t'aide pas beaucoup, hein ?

Bin, je dirais que dans ton inconscient, il y a un restant de sentiment, c'est pas facile de se l'avouer, mais en tout cas c'est humain.... :angel:
B
43 ans bordeaux 44
salut Mimii,

T'inquiète pas je suis sûr que le Prince charmant sur son beau cheval blanc est en route pour venir te chercher.
Mais comme il se déplace à cheval il met un peu + de temps pour arriver jusqu'à toi. lol
:D

Sinon je connais cette situation pour l'avoir déjà vécu et je compatis à ta peine. Le célibat finalement c dur dur qq fois.

Aller ne perd pas espoir
biz.
47 ans 369
mimii-the-strange a écrit:
Voilà c'est con mais je viens de voir que mon ex va retourner vivre en Belgique avec sa copine( ça fait 7mois qu'on est séparé et ça fait 6 mois qu'ils sont ensemble). ça m'a fait un coup, pas parce qu'on n'est plus ensemble, mais parce qu'il a retrouvé quelqu'un avec qui avoir des projets et pas moi, je ressens donc plus de la jalousie qu'autre chose...
Fin bref j'ai l'impression que je finirais seule. Désolé d'étaler mes états d'âme...

Je comprends ce que tu ressens et pour Karen aussi. Le fait qu'il soit heureux avec une autre, que ça dure et qu'il lui donne à elle tout ce qu'il nous a pas donné à nous, c'est frustrant voir rageant.
Moi ça va faire 5 ans que mon ex m'a quitté. J'ai vécu une brève relation il y a 3 ans et depuis plus rien. J'ai commencé une dépression quand il m'a quitté et je n'en suis toujours pas sortie même si ça va mieux. Quand je penses à lui j'éprouve énormément de ressentiment et pourtant je ne l'aime plus depuis longtemps. Je me dis que ce ressentiment diparaîtra lorsque j'aurais tourné la page avec un autre.
Mais pour le moment je ne supporte pas de le voir heureux, épanoui avec une autre,à qui il donne beaucoup plus qu'à moi, j'ai l'impression qu'il ne m'a jamais aimé malgré ce qu'il disait et j'aimerais qu'il souffre comme il m'a fait souffrir. Mon cerveau me dit que ma réaction est puérile, déplacée, mesquine mais mon coeur lui....
B I U