| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
rafii P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 7 Ville Pays: reims
|
Posté le: Samedi 30 Juillet 2005 16:45 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
vous savez les filles j'ai toute essayer pour les cheveux tres tres sec la meilleur sollution c'est le soin qui ce vend seulement chez les coiffeur kerastace la couleur est orange et meme si vous avez les moyen il y a aussi le shampoing mais cela se vend assez cher mais cela est tres efficace
tu te laver les cheveux normalement avec ton shampoing tu seche avec une serviette puis tu applique le soin kerastace tu prend une serviette bouillante et tu applique sur tes cheveux pendant 5 mn et tu refait le meme geste et tu rince et tu verras la différence
salut  |
|
| ^ |
|
 |
Badine Vlr Aficionado

|
Posté le: Samedi 30 Juillet 2005 16:49 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
Ouep et tu prends de l'huile d'olive, tu répartis sur tes cheveux, tu laisses poser la nuit dans une serviette, chaude de préférence et tu rinces abondamment le matin.
Ca coûte moins cher qu'un shampooing de marque et quand on le fait souvent, ça répare très bien les cheveux  |
|
| ^ |
|
 |
carine20a76 Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 578 Ville Pays: le havre
Mes vêtements : Vendus (20)
|
Posté le: Samedi 30 Juillet 2005 17:26 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
| Je fais exactement la meme chose que toi Badine et c'est vrai que ça marche super bien !!! |
|
| ^ |
|
 |
Badine Vlr Aficionado

|
Posté le: Samedi 30 Juillet 2005 17:29 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
Et c'est carrément moins cher  |
|
| ^ |
|
 |
callyopee P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 18 Ville Pays: france
|
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2005 10:23 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
l'huile d'olive? on peut faire avec d'autres huiles vous croyez? genre monoï (niveau odeur je préfère )
en tous cas je garde l'info car mes cheveux virent au sec "paille" avec le soleil, piscine etc... |
|
| ^ |
|
 |
Badine Vlr Aficionado

|
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2005 10:27 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
| Je te conseille pas avec d'autres huiles. C'est sûr l'odeur, c'est pas de la rose, mais c'est ce qui marche le mieux. |
|
| ^ |
|
 |
callyopee P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2005 10:48 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
ah bah ok alors, je suis les conseils des deja "testeuses" hein!!!! merci bcp!!! |
|
| ^ |
|
 |
Cris Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 256 Ville Pays: Herault
|
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2005 11:38 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
Moi j'ai fait avce du monoï, pareil qu'avec l'huille d'olive, tu gardes toutes la nuit. La seule différence et que tu mets le monoï sur cheveux mouillés mai sbien essoré. C'est une amie réunioniase qi m'avait donné l'astuce  |
|
| ^ |
|
 |
Cris Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 256 Ville Pays: Herault
|
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2005 11:39 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
Je rectifie......réunionaise....parce que ça le fesait pas ...  |
|
| ^ |
|
 |
Selia P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 20 Ville Pays: RP
|
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2005 19:47 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
Bonjour,
J'ai une méthode quu marche bien : un masque avec du beurre de karité pur. Vous faites fondre le beurre de karité au micro onde. Une fois chauffé, vous y ajoutez de l'huile d'amande douce ou de ricin (au choix) et de la moelle végétale. Vous le mettez sur vos cheveux que vous enroulez ensuite dans du celophane. Ensuite vous y posez une serviette bien chaude. Le lendemain vous rincez puis vous procédez à votre shp habituel. Chevelure réparée garantie : )
Selia |
|
| ^ |
|
 |
mana Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 1462 Ville Pays: près de Bordeaux
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 1 Août 2005 17:04 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
Bonjour à toutes (et à tous??????)!
Je suis toute nouvelle et j'ai trouvé votre forum par hasard en cherchant des fréquences radio pour quelqu'un.Enfin,j'ai lu quelques sujets et je trouve ce site très sympa,les gens ont l'air chaleureux,ils prennent le temps de répondre...
Donc j'ai choisi ce sujet pour mon premier post!
Je ne suis pas vraiment ronde,je suis grande(1m78) et...Large?Imposante?Baraquée?Carrée?
Mais je dois me vanter d'avoir de très beaux cheveux longs naturellement!!!!
Je sais que ce n'est pas ça qui va arranger les cheveux secs du jour au lendemain mais c'est un plus que personnellement j'applique à chaque fois.Il faut se laver les cheveux à l'eau froide/glacée.Puisque contrairement à l'eau chaude qui abime les cheveux en relevant les écailles,elle les lisse et replace les écailles.
Autrement si j'ai envie de me colorer les cheveux je n'utilise pas de coloration chimique.Je le fais tout le temps au Hénné.Bien sûr,une fois la coloration faite,il est impossible de remettre une coloration chimique.Le hénné ne partira qu'en coupant les cheveux.Et les colorations disponibles sont souvent dans les tons rouges/auburn/acajou.Mais c'est in croyablement joli et a le mérite de protéger le cheveux en formant une gaine autour;d'où l'impossibilité d'une nouvelle coloration autre que le hénné par dessus.
Voilà,je ne sais pas si ce que j'ai dit va beaucoup vous aider mais je vous ai donné mon point de vue! |
|
| ^ |
|
 |
lilou1980 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 338 Ville Pays: paris
|
Posté le: Lundi 1 Août 2005 17:09 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
Et apres quand t as fini ton soin a l huile d olive ben t as la possibilité de faire ta vignaigrette pour ta salade. Tu mets ta tete en avant et tu secoue... une salade assaisonnée pour pas cher!!!
Double emploi, c est pas genial ca (euh y avait pas quelqu un qui voulait des bons plans pour faire des economies lol )
ok ok je  |
|
| ^ |
|
 |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1648 Ville Pays: Banlieu de Montréal
|
Posté le: Lundi 1 Août 2005 20:45 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
| Selia a écrit: | Bonjour,
J'ai une méthode quu marche bien : un masque avec du beurre de karité pur. Vous faites fondre le beurre de karité au micro onde. Une fois chauffé, vous y ajoutez de l'huile d'amande douce ou de ricin (au choix) et de la moelle végétale. Vous le mettez sur vos cheveux que vous enroulez ensuite dans du celophane. Ensuite vous y posez une serviette bien chaude. Le lendemain vous rincez puis vous procédez à votre shp habituel. Chevelure réparée garantie : )
Selia |
Je prends la recette en note, je compte bien l'essayer... |
|
| ^ |
|
 |
callyopee P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 1 Août 2005 23:12 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
alors moi j'ai une question concernant le henné!!
comment le faites vous? j'ai deja testé mais a chaque fois (y a longtemps hein!!) ça rate...je n'arrive pas a obtenir une pate lisse et tout..je me retrouve plein de grumleaux dans les cheveux et les cheveux tou emmelés!! |
|
| ^ |
|
 |
Lee_Ann Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 2436 Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
|
Posté le: Mardi 2 Août 2005 10:27 Titre: Soins pour les cheveux tres tres sec |
|
|
| callyopee a écrit: | alors moi j'ai une question concernant le henné!!
comment le faites vous? j'ai deja testé mais a chaque fois (y a longtemps hein!!) ça rate...je n'arrive pas a obtenir une pate lisse et tout..je me retrouve plein de grumleaux dans les cheveux et les cheveux tou emmelés!! |
tu ajoutes une huile végétale de ton choix(tournesol,abricot,coco,olive,monoi....) ça rendra la texture plus onctueuse  |
|
| ^ |
|
 |
|