Soins pour les cheveux tres tres sec

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
mana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: près de Bordeaux

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 2 Août 2005 11:17 Soins pour les cheveux tres tres sec Répondre en citant ce message

callyopee a écrit:
alors moi j'ai une question concernant le henné!!

comment le faites vous? j'ai deja testé mais a chaque fois (y a longtemps hein!!) ça rate...je n'arrive pas a obtenir une pate lisse et tout..je me retrouve plein de grumleaux dans les cheveux et les cheveux tou emmelés!!

Moi aussi ça me fait ça mais c'est pas grave,ça ne change rien la couleur prend bien quand même!
Après c'est sûr que c'est gênant parce que tu mets pleins de petits morceaux de hénné partout et que tu as les cheveux emmelés.
Donc oui soit tu mets une substance liquide grasse soit il paraît qu'ils vendent une sorte de crème exprès mais je n'en ai jamais vu!!!
Il faut peut-être essayer de l'huile d'olive?!Cette odeur plus celle du hénné qui sent le poisson,c'est sympa sur la tête!
^

callyopee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageMardi 2 Août 2005 12:00 Soins pour les cheveux tres tres sec Répondre en citant ce message

merci les filles!!!

pour l'instant je fais pas car j'ai fais :

- mèches depuis 6 mois donc décoloration (apparemment henné déconseillé)

- des colorations éphémère ( qui partent au shampoing)

- y a 2 semaines environs : 1 coloration permanente ...

donc je garde les infos pour plus tard!!!

merci
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageMardi 2 Août 2005 14:09 Soins pour les cheveux tres tres sec Répondre en citant ce message

il n'y a pas de quoi ma belle Wink
^

Selia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: RP
MessageDimanche 7 Août 2005 16:43 Soins pour les cheveux tres tres sec Répondre en citant ce message

Tinaaa83 a écrit:
Selia a écrit:
Bonjour,

J'ai une méthode quu marche bien : un masque avec du beurre de karité pur. Vous faites fondre le beurre de karité au micro onde. Une fois chauffé, vous y ajoutez de l'huile d'amande douce ou de ricin (au choix) et de la moelle végétale. Vous le mettez sur vos cheveux que vous enroulez ensuite dans du celophane. Ensuite vous y posez une serviette bien chaude. Le lendemain vous rincez puis vous procédez à votre shp habituel. Chevelure réparée garantie : )

Selia

Je prends la recette en note, je compte bien l'essayer... Very Happy

Salut,

Cool : ) Tiens moi au courant ..

@ ++
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMardi 9 Août 2005 11:44 Soins pour les cheveux tres tres sec Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Ouep et tu prends de l'huile d'olive, tu répartis sur tes cheveux, tu laisses poser la nuit dans une serviette, chaude de préférence et tu rinces abondamment le matin.

Ca coûte moins cher qu'un shampooing de marque et quand on le fait souvent, ça répare très bien les cheveux Very Happy

J'ai des questions !
On se fait un shampooing normal le matin ? Les cheveux ne sont pas trop gras à la place d'être secs ? Et pour finir, comment faire chauffer la serviette Laughing
J'aimerais assez essayer, les mèches ont rendues mes cheveux très secs, mais les racines ont toujours tendance à regraisser rapidemment....
^

tycha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Région parisienne
MessageMardi 9 Août 2005 12:54 Soins pour les cheveux tres tres sec Répondre en citant ce message

Perso moi j'applique de l'huile de germe de blé sur mes cheveux quelques heures avant de faire mon shampoing ça leur fait vraiment du bien, surtout en été avec le soleil... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

une solution pour cheveux tres tres secs?

racine châtin foncé et cheveux blond très très clair

Cheveux mi court très épais et très volumineux

Cheveux tres frises et tres secs

que pensez vous des tres long cheveux pour une femme ronde

Très joli chemisier t54, très frais pour l'été !

prix souvent tres excessif pour tres peu de tissu !

Paréos pour les filles très très enrobées

H&M BiB: Très très décevant pour la qualité!

bonjour chui nouvelle (et tres tres tres je sais pas)lol

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)