MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaires de mes achats et ventes

111 ans aquitaine 13331
à toutes les vlr qui ont fait affaires avec moi ventes ou achat vous pouvez laisser vos commentaires sur ce post merci à toutes celles qui le feront.
à bientôt  


Dernière modif par le 4645j; modifié 2 fois
75 ans lot et garonne 1165
bonjour
c'est le troisieme colis que je reçois:collissimo;bien emballé dans un carton,linge propre repassé,comme decrit sur les posts,pas d'odeur aucun poil,reçu 3 jours apres envoi,le jour que j'envoie le cheque elle le sait,quand elle le recoie et l'expedie je le sais.Quand je le reçois elle le sait,(dans le carton il y a tjours un petit cadeau ou une carte postale de sa region)le+c'est qu'on passe des heures au telephone et j'ai trouvé une amie merçi noelle bises et a+
111 ans aquitaine 13331
merci à toi aussi, de ton amitiée dômmage pour le café ,un jour peut être nous ne sommes pas si loin aprés tout.

nous ferons peut être d'autres connaissances d'aquitaine et pourrons organiser un petit vide grenier entre nous un de c jour.
ça serais bien agréable.
à une prochaine fois
bises
noelle33
75 ans lot et garonne 1165
reçu le colis,les chaussures impect,une robe decrit par telephone pas vu (oh! je l'ai reçu elle est comme je l'ai aime ah! comme cadeau une paire de mules neuve j'en avais pas a la maison comment elle a su!merçi noelle tu es super bises et bonnes vacances
111 ans aquitaine 13331
merci de tt c compliments je vais rougirrrrrrrrrrr
contente de tes achats alors ....
à plus et bises
Z
51 ans A l'Ouest ... de la France ! 226
Colis très bien emballé et reçu très rapidement. Robe dans un état irréprochable .
Merci et peut-être à bientôt dans ta BAV.

:kiss:

Sandra (ZenAttitude).
111 ans aquitaine 13331
merci, contente pour toi
à une prochaine fois sans probléme
compliment aussi à l'acheteuse
vous pouvez faire affaires avec zenattitude sans crainte
bonne journée
Z
51 ans A l'Ouest ... de la France ! 226
MERCI :kiss:
75 ans lot et garonne 1165
reçu le colis,impect
le gilet couleur naturel doux tres doux comme je l'aime,le manteau super,long,pas trop epais coupe vent,je suis tres contente des achats
merçi noelle
38 ans nord 272
colis très bien emballé, reçu très rapidement

la parka est comme je le pensais... j'en suis ravie

je le mets des cette après-midi...

Je vous la recommande fortement!!!

à bientôt

Audrey.

PS : j'ai vu ton petit mot, tu veux que je règles la différence???
111 ans aquitaine 13331
merci
ravie que le parka te convienne, pour les fdp pas la peine je les prends à ma charge , je n'avais pas peser .
merci à toi de l'envoi rapide de ton chèque et à bientôt sur vlr
111 ans aquitaine 13331
noelle33 a écrit:
à toutes les vlr qui ont fait affaires avec moi ventes ou achat vous pouvez laisser vos commentaires sur ce post merci à toutes celles qui le feront.
à bientôt
52 ans 8161
Bracelets bien reçu,envoi rapide et vendeuse trés sympa!!!
54 ans Alpes-maritimes 3854
Comme à chaque fois : colis envoyé rapidemment, soigné, article impécable, petit mot gentil! C est super de faire affaire avec toi! Je t embrasse.
111 ans aquitaine 13331
merci, moi aussi ravie de faire affaire avec toi à +
B I U