MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vélo d'appartement

V
49 ans dans l'est de la France 1353
Hello vous tous,

Je voudrais bien faire plus de sport.
Mais avec 2 enfants en bas âge, je n'ai pas toujours le temps de sortir de chez moi pour marcher ou nager.
J'arrive  
à faire 1 heure d'aquagym par semaine (hors vacances scolaires).
Je me rends à mon travail en vélo soit 1 heure par semaine.

:arrow: J'aimerai savoir si quelqu'uns de vous à un vélo d'appartement (elliptique ou normal ou autres ! ! !) Ou un autre appareil de muscu ou fitness ?

:arrow: Si oui, quoi ?

:arrow: Est-ce que vous vous en servez comme vous le pensiez ?
J'aimerai m'en acheter un mais mon mari pense que je ne m'en servirais pas !!

;) Valilou
99 ans 371
moi c'est ma mere qui en a acheté un (parabolique), elle l'a utilisé trois jours, et depuis il dors dans le salon... a peine utilisé...
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Xaebhal a écrit:
parabolique)


:oops: Excuse mon ignorance de campagne, mais c'est quoi ?

;) Valilou
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Au fait, t'es où ?
Orléans ou Paris ?

J'ai passé 3 jours à Orléans aux alentours du 14 juillet
99 ans 371
ben je vais habiter avec ma chérie a orleans, mais faire mes etudes a paris...

sinon un velo parabolique, y a pas de selle, y'a juste les pedales, et donc au lieu de faire du velo d'appartement, tu fais de la marche d'appartement...
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ahhhh, c'est ce truc où tu fais comme glisser avec les jambes ?

Si c'est ça, il paraît que ce n'est pas très confortable pour le dos ?

;) Valilou
99 ans 371
ba disons que de loin on dirais que tu danse comme michael jackson.... :arrow: :arrow:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:? Ah non, j'ai trop peur de lui ressembler après.....
B
40 ans 3449
Moi j'ai un vélo normal. Y'a des périodes, je l'utilise tous les jours, des périodes, je l'utilise pas.

Ca dépend quoi. Mais bon, si t'en prends un pas trop cher, à la limite, c'est moins pénible si tu le "rentabilises" pas trop.
1125

Ben a vous lire lance Armstrong aurais eu du souci à se faire...
j'image le tableau...tous en train de pédaler en suivant une étape de montagne du tour de france devant la télé :lol:
bon moi je rejoint la caravane publicitaire y a cochonous qui distribue gratos....

chti...le poulidor de VLR :lol: :lol: mayo jaune de l'humour
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:D Ouais, il a qu'à bien ce tenir.
Peut-être que l'année prochaine, j'aurai mon maillot jaune :D :D

C'qui m'embête dans les vélo d'appart. c'est qu'ils sont encombrants

;) Valilou
L
75 ans 7509
J'ai eu un rameur, bon on me l'a donné, je l'ai deglingué en moins de deux.

J'ai eu un stepper, c'est très chiant et ça fait surtout travailler les jambes notamment les mollets et ça les mollets j'en manque pas.

Puis le vélo d'appart toujours que du travail des jambes et en plus comme les autres je m'ennuie dessus.

Et oui j'ai mainentenant un élyptique aussi pas mal du tout ça fait tout bouger et et le cardio travaille. Maintenant j'ai plus le temps mais je ne desespère pas un jour même si je préfère faire du sport aussi en pleine air comme la marche ou en eau comme la pascine :lol:

Prochaine étape le tapis de courses à 1000 euros, je déconne.

Enfin le truc avec ces oustillars est que moi je m'ennuie dessus même avec de la musique ou de la télé :lol:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:) Dis donc, tu veilles tard ! !

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas mieux de se ressourcer en même temps que faire du sport.

Sortir marcher ou nager, cela reste un moment pour soi.

Alors qu'avec un vélo à la maison, les enfants sont toujours derrière à vouloir grimper dessus (je vois très bien la scène ; je suis sûre qu'il faudrait que je "me batte" avec mes 2 filles pour accéder au vélo !)

Y'a plus qu'à demander au papa qu'il m'accord 1 heure par jour pour mon p'tit sport.
C'est pas évident, non qu'il ne veuille pas. Mais nous avons d'autres choses à faire du peu de temps qu'il nous reste...

;) Valilou
52 ans BREST 3113
J'ai un stepper, et j'arrive à en faire avec mes deux filles. Je peux pas quitter la maison comme je veux non plus et c'est vraiment l'idéal. ;) J'en fais tous les matins, et là (coups de stress aidant et grosse diminution de l'appétit), je viens de perdre mon 7ème kilo ce matin, mais en mangeant absolument de tout. Ce que je ne veux pas, c'est voir ma peau pendouiller, donc je fais du sport. Pour les vélos d'appartements, je ne sais pas trop ce que ça vaut.
j'ai un vélo d'appartement sans selle avec des pédales et une roue et d es poignéees qui bougent pour faire muscler les bras( hum)
Je l'ai acheté pour perdre du ventre.
J'avais demandé conseil à des copains avant de l'acheter et tous m'ont dit la même chose : maigrir non car tu vas te muscler le ventre et donc tu ne maigriras pas, de plus tous m'ont dit que de toute manière je m'en servirais 1 mois ou 2 et c'est tout qu'après le vélo irait rejoindre le grenier. J'ai pas voulu les croire, je me disais 5mn/ jour c'est faisable, ça fait 3 ans que je l'ai je m'en suis servi 1 mois . Mes potes avaient raison.
Le plus dur c'est que je l'ai payé 1500fr ( 250euros), c'est un david douillet, alors qu'à carrefour ils en vendent pour 50 euros
B I U