MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vélo d'appartement

V
49 ans dans l'est de la France 1353
Aie :(
C'est dont j'ai peur, investir dans un appareil et ne pas m'en servir par après.
Le soir lorsque je me couche, je suis pleine de bonne volonté et je  
me dis que demain matin, je vais commencer les abdos (pas besoin de matériel).
Donc tous les soirs je me couche avec cette intention et tous les matins j'oublie :?

La vie reprend le dessus, à peine levée, j'ai déjà plus de temps pour moi.
Vivement la retraite ! !

;) Valilou
VALILOU a écrit:
Aie :(
C'est dont j'ai peur, investir dans un appareil et ne pas m'en servir par après.
Le soir lorsque je me couche, je suis pleine de bonne volonté et je me dis que demain matin, je vais commencer les abdos (pas besoin de matériel).
Donc tous les soirs je me couche avec cette intention et tous les matins j'oublie :?

La vie reprend le dessus, à peine levée, j'ai déjà plus de temps pour moi.
Vivement la retraite ! !

;) Valilou

Bah n'investit pas trop achète le moins cher ou d'occas, au pire aller si tu t'en sers pas maintenant, tu pourras t'en servir quand tu seras en retraite percluse de rhumatismes ;). :lol:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ben ouais,
J'sais pas trop où m'adresser pour acheter d'occaz.
G
42 ans 744
J'ai acheté le mien au troc de l'île... 65 €, pour un modèle assez récent et assez solide qui en vaudrait au moins le double chez Décathlon.

Je crois me souvenir qu'il y a des Cash Converters (ou assimilés) qui en proposent d'occaze, les trocantes (du moins celles qui acceptent d'autres choses que les meubles), Emmaüs (mais là, c'est souvent des très vieux modèles :lol:) ou attendre le Trocathlon, mais bon, faut bien chercher ou s'y prendre suffisamment tôt...

Les petites annonces et Ebay marchent bien aussi, à condition de pouvoir aller chercher le vélo.
VALILOU a écrit:
Ben ouais,
J'sais pas trop où m'adresser pour acheter d'occaz.


Ben vu que je m'en sers plus du mien ,on peut discuter.
Au pire aller pour moi je le vend à moitié prix comme ça je pourrais en racheter un autre à carrefour pour ma retraite, si tu veux le voir en photo, je l'ai eu aux 3 suisses , tu as certainement le catalogue.
Glyss a écrit:


Les petites annonces et Ebay marchent bien aussi, à condition de pouvoir aller chercher le vélo.


et pour revenir aussi, car en général ces vélos là y avancent pas du tout :lol:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
scrameustache1 a écrit:
pour ma retraite, .


Tu y sera avant moi :? c'est pas juste !
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je suppose qu'il vaut mieux tester en magasin s'il convient mieux d'acheter un vélo elliptique ou un vélo normal et ainsi voir la différence.

J'aurai envie de m'inscire dans une salle de sport.

Mais c'est pareil : le temps.

Ou alors, je mets ma fille de 5 ans à l'école, j'inscris ma fille de 2 ans 1/2 à la halte-garderie (ce qui lui fera du bien) et maman ira faire du sport....

Que valent les salles de sports ?
C'est cher ?
B I U