épilation sourcil avec le fil

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
france5525
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: wavre(belgique)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 21:58 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

quelqu'un sait-il comment faire pour épilé les sourcils avec un fil, j'ai fais cela en turquie mais je ne connais pas la technique. Rolling Eyes
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageSamedi 30 Juillet 2005 22:04 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

aucune idée !!

mon post sert a rien

PS : je comprend pas comment on peut faire avec un fil ?? ca m'intrigue
^

Claelia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Mons -Belgique-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageDimanche 31 Juillet 2005 1:42 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

Ce n'est pas pour délimiter la longueur du sourcil?? Sinon moi je fais ca avec un crayon :p
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageDimanche 31 Juillet 2005 10:39 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

non, je crois qu'il s'agit d'une méthode asiatique : au lieu d'utiliser un pince ou de la cire, on enlève les cils avec du fil.beauté cil
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France
MessageDimanche 31 Juillet 2005 14:03 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

Je connaissais pas! Shocked Cà m'a l'air assez technique quand même!
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageDimanche 31 Juillet 2005 14:05 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

Moi je connais un peu. Faut le faire en institut parce que c'est quelque chose de très précis et qu'il me semble que c'est pas possible de le faire soi-même.

Donc renseigne-toi dans ton institut de beauté (il me semble que c'est une méthode orientale)
^

Claelia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Mons -Belgique-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageDimanche 31 Juillet 2005 14:06 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

oarystis a écrit:
non, je crois qu'il s'agit d'une méthode asiatique : au lieu d'utiliser un pince ou de la cire, on enlève les cils avec du fil.beauté cil

Roooh Shocked J'avais entendu parler de ca... Aimerais bien le voir tiens!!
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Oise/Amiens
MessageDimanche 31 Juillet 2005 14:07 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

j'ai beau relire 4025 fois l'explication donnée sur le site, je vois absolument pas comment ca marche Confused
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageDimanche 31 Juillet 2005 14:10 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

AmL a écrit:
j'ai beau relire 4025 fois l'explication donnée sur le site, je vois absolument pas comment ca marche Confused

Et bien, en gros, au lieu d'avoir une pince à épiler, c'est un fil. C'est pour ça que c'est une méthode très précise et que seule, ca doit être un peu complexe à effectuer. Ca s'utilise sur la lèvre supérieure, les sourcis... c'est une épilation plutôt réservée au visage car c'est des poils plus fins, moins drus que les aisselles ou les jambes.
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageDimanche 31 Juillet 2005 16:10 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

Pour faire simple, tu prends un fil, tu fais une boucle (pas un noeud) tu la places de façon à ce que le poil soit à l'interieur de la boucle et tu tires d'un coup sec.

^

Chtibuibui
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Grenoble
MessageDimanche 31 Juillet 2005 16:57 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

ça doit pas être évident... Shocked
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 31 Juillet 2005 17:28 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

lAlicel a écrit:
Pour faire simple, tu prends un fil, tu fais une boucle (pas un noeud) tu la places de façon à ce que le poil soit à l'interieur de la boucle et tu tires d'un coup sec.

Faut avoir de longs poils ?!? Shocked Shocked Shocked
^

Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageDimanche 31 Juillet 2005 17:44 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il s'agit d'un fil de soie, très fin mais très solide (le plus solide du monde !). Donc s'il est fin, c'est particulièrement adapté aux poils courts et fins.

Faudrait voir... en moyenne c'est 25 à 30 € les sourcils au fil en institut... C'est un peu cher quand même... Je reste fidèle à ma pince ! Evil or Very Mad
^

Dongo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageVendredi 9 Septembre 2005 16:41 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

COUCOU!! Laughing Votre site m'a été d'une grande utilité car je cherchais un centre où il faisait l'épilation avec le fil (sur paris) et grâce à vous, j'ai trouvé, merci beaucoup!!

Je suis allée au centre de beauté indien au 33 rue Philippe de Girard (Stalingrad). La forme est PARFAITE!! mais j'ai naturellement des sourcils assez fournis et en général le résultat est meilleur sur ce type de sourcils (les autres, allez-y quand même c'est très beau!!) C'est 7 euro. Par contre, j'ai trouvé ça un peu douloureux quand même!!! Crying or Very sad

Je ne pense pas qu'elles utilisent un fil spécial, c'est un fil normal mais elles ont une technique pour le durcir et ça enlève les poils!!!

Voilà merci encore vive les rondes!!!
^

joujou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: strasbourg
MessageSamedi 3 Décembre 2005 13:46 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

moi je connais une fille qui s'épile comme sa!perso je trouve sa un peu longs mais c'est vrai que le résultat é pas mal du tout.de plus g'ai remarqué que le poil repousé moins dru é plus clair.mais bon au bout de temps et temps de temps Exclamation
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

des conseils pr une épilation o sourcil et o maillo

Epilation avec mon gros bedon

Epilation avec des bandes de cire froide

épilation

Epilation....

Epilation maillot

Epilation + Emla

Épilation Intégrale

Epilation de la moustache aïe aïe aïe

Epilation du visage

mag blogs forums Bav