MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation sourcil avec le fil

F
66 ans wavre(belgique) 1

quelqu'un sait-il comment faire pour épilé les sourcils avec un fil, j'ai fais cela en turquie mais je ne connais pas la technique. :roll:
1891
aucune idée !!

mon post sert a rien


PS : je comprend pas comment on peut faire avec un fil ?? ca m'intrigue
35 ans Mons -Belgique- 168
Ce n'est pas pour délimiter la longueur du sourcil?? Sinon moi je fais ca avec un crayon :p
51 ans Ici-là 1730
non, je crois qu'il s'agit d'une méthode asiatique : au lieu d'utiliser un pince ou de la cire, on enlève les cils avec du fil.beauté cil
35 ans France 1684
Je connaissais pas! :shock: Cà m'a l'air assez technique quand même!
B
40 ans 3449
Moi je connais un peu. Faut le faire en institut parce que c'est quelque chose de très précis et qu'il me semble que c'est pas possible de le faire soi-même.

Donc renseigne-toi dans ton institut de beauté (il me semble que c'est une méthode orientale)
35 ans Mons -Belgique- 168
oarystis a écrit:
non, je crois qu'il s'agit d'une méthode asiatique : au lieu d'utiliser un pince ou de la cire, on enlève les cils avec du fil.beauté cil



Roooh :shock: J'avais entendu parler de ca... Aimerais bien le voir tiens!!
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai beau relire 4025 fois l'explication donnée sur le site, je vois absolument pas comment ca marche :?
B
40 ans 3449
AmL a écrit:
j'ai beau relire 4025 fois l'explication donnée sur le site, je vois absolument pas comment ca marche :?


Et bien, en gros, au lieu d'avoir une pince à épiler, c'est un fil. C'est pour ça que c'est une méthode très précise et que seule, ca doit être un peu complexe à effectuer. Ca s'utilise sur la lèvre supérieure, les sourcis... c'est une épilation plutôt réservée au visage car c'est des poils plus fins, moins drus que les aisselles ou les jambes.
43 ans Angers 1764
Pour faire simple, tu prends un fil, tu fais une boucle (pas un noeud) tu la places de façon à ce que le poil soit à l'interieur de la boucle et tu tires d'un coup sec.

41 ans Grenoble 76
ça doit pas être évident... :shock:
39 ans ici et là... 875
lAlicel a écrit:
Pour faire simple, tu prends un fil, tu fais une boucle (pas un noeud) tu la places de façon à ce que le poil soit à l'interieur de la boucle et tu tires d'un coup sec.



Faut avoir de longs poils ?!? :shock: :shock: :shock:
42 ans IDF - 78 1276
D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il s'agit d'un fil de soie, très fin mais très solide (le plus solide du monde !). Donc s'il est fin, c'est particulièrement adapté aux poils courts et fins.

Faudrait voir... en moyenne c'est 25 à 30 € les sourcils au fil en institut... C'est un peu cher quand même... Je reste fidèle à ma pince ! :evil:
D
35 ans paris 6
COUCOU!! :lol: Votre site m'a été d'une grande utilité car je cherchais un centre où il faisait l'épilation avec le fil (sur paris) et grâce à vous, j'ai trouvé, merci beaucoup!!

Je suis allée au centre de beauté indien au 33 rue Philippe de Girard (Stalingrad). La forme est PARFAITE!! mais j'ai naturellement des sourcils assez fournis et en général le résultat est meilleur sur ce type de sourcils (les autres, allez-y quand même c'est très beau!!) C'est 7 euro. Par contre, j'ai trouvé ça un peu douloureux quand même!!! :cry:

Je ne pense pas qu'elles utilisent un fil spécial, c'est un fil normal mais elles ont une technique pour le durcir et ça enlève les poils!!!

Voilà merci encore vive les rondes!!!
J
36 ans strasbourg 51
moi je connais une fille qui s'épile comme sa!perso je trouve sa un peu longs mais c'est vrai que le résultat é pas mal du tout.de plus g'ai remarqué que le poil repousé moins dru é plus clair.mais bon au bout de temps et temps de temps :!:
B I U