MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Smartbox - Saveurs du Monde

56 ans 14650
Longshot mais est-ce quelqu'un à deja utiliser un de ces coffrets dans un resto à Paris

Si oui c'etait comment car je viens d'heriter d'un des ces coffrets et je n'ai  
pas le moindre idée ou aller avec vu que les restaurants proposer me sont totalement inconnu et les critiques sont souvent mauvais :?

Merci ;)
41 ans A côté de briey 54 288
Moi j'ai revendu un coffret smartbox reçu en cadeau à un jeu concours.
Je sais, pas bien, mais rien dans mon secteur, pas envie de me taper 200 kms pour manger du chocolat (coffret chocolat). Je l'ai refourgué sur le bon coin et me suis fait plaisir avec l'argent récolté.
56 ans 14650
Je ne peux pas faire ca :lol:

Deja les personnes qui ont fait l'achat ne sont pas très contentes que leur cadeau change de mains alors si après je le vends ...
55 ans Près de Lille 2551
Coucou, tu peux aussi l'échanger sur le site smartbox, mon mari en a reçu une l'an passé et nous l'avons échangé pour une autre qui lui convenait ;)
37 ans 143
Il me semble que celui qu'on a offert à mon copain et moi il y a deux ans était un smartbox saveur du monde. On était allé dans un mexicain qui était bien sympa (sur la ligne 11 du métro).
56 ans 14650
nounoudoro a écrit:
Coucou, tu peux aussi l'échanger sur le site smartbox, mon mari en a reçu une l'an passé et nous l'avons échangé pour une autre qui lui convenait ;)


Merci pour ta reponse ;) Pb est que ca vaut que 49,90€ et il n'y a rien d'autre à ce prix la qui est interessant :?

Moi j'aime bien l'idée de l'atelier culinaire mais c'est à 79,90€ et c'est que pour une personne ...

Je pense qu'on va aller un peu au hassard et tant pis, au moins ca sera gratuit :lol:
55 ans Près de Lille 2551
Pickles_cat a écrit:
nounoudoro a écrit:
Coucou, tu peux aussi l'échanger sur le site smartbox, mon mari en a reçu une l'an passé et nous l'avons échangé pour une autre qui lui convenait ;)


Merci pour ta reponse ;) Pb est que ca vaut que 49,90€ et il n'y a rien d'autre à ce prix la qui est interessant :?

Moi j'aime bien l'idée de l'atelier culinaire mais c'est à 79,90€ et c'est que pour une personne ...

Je pense qu'on va aller un peu au hassard et tant pis, au moins ca sera gratuit :lol:


Ah mince, le hasard fait bien les choses parfois ! n'oublie pas de nous dire ce que tu as choisi et si c'était bien ;) bisous
56 ans 14650
Didinouchka a écrit:
Il me semble que celui qu'on a offert à mon copain et moi il y a deux ans était un smartbox saveur du monde. On était allé dans un mexicain qui était bien sympa (sur la ligne 11 du métro).


Malheureusement il n'y a plus de Mexicain dans la liste :lol:

J'ai un Colombien et un Peruvien par contre. Plus plusieurs Africaines
et meme L'Oubezkistan

:shock:

Je continue mes recherches, merci encore à toi ;)
B I U