MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cmu compl. et stage pour "maigrir" en clinique

35 ans alsace 2
Bonsoir!
Voilà je souhaiterai savoir si certain(e)s d'entre de vous avez déjà eu l'occasion d'aller dans une de ces cliniques pour maigrir en étant coupé du monde et de vos habitudes.
Je  
sais que certaines personnes en ressortent transformé mais avec le peu de moyen que nous avons ma famille et moi je ne peux pas me permettre de payer ce "stage".
Je mesure 1m59 pour 95kg et j'ai peur car je me sens de +en+ mal dans ma peau et j'ai peur de sortir (je ne sort que la nuit avec mes chiens ou juste pour faire des courses avec ma famille) et donc cela me donne encore + envie de me jeter sur la nourriture surtout depuis que mon ex m'a "largué" sans explication,juste un <<c'est comme ça,c'est tout ce que j'ai a dire>>.
Je pensais donc que ce "stage" avec des personnes "comme moi" pourrait m'aider à maigrir mais aussi à me sortir de cet engrenage malsain dans lequel je me suis fourré.
Donc ma question est:avez vous déjà fait ce genre de "stage" et si oui est-ce que la cmu compl. le rembourse?
Merci beaucoup!!!
bonne nuit! n_n
36 ans Au Québec! 119
Je crois que la clinique dont tu parles, c'est la même chose qu'un centre d'amaigrissement, non? :-k

Bref, je ne sais pas si c'est la même chose, mais si oui, tu peux aller voir ce lien : CENTRE D'AMAIGRISSEMENT
35 ans alsace 2
oui c'est de ça que je parlais.
Merci pour le lien!
B I U