MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'équipe de France qui perd ça vous fait quoi?

5031
hello :)

bon je poste le sujet histoire de prendre la température...

les bleus se sont fait rétamés hier par le mexique (0-2) et n'ont que tres peu de chances d'acceder aux  
qualifs...

quel est votre ressenti??



moi je suis trop contente :lol:
F
56 ans 502
Rien à faire, MonBonheur. Je n'aime pas le foot ;)
Je préfère le rugby et depuis toute petite pour avoir regardé les tournois des 5 nations avec mon père et avoir dans mon entourage des rugbymen. Sauf qu'il y a un truc qui me dérange ces derniers temps : le marketing qui se pointe.
4240
Ni chaud ni froid je suis pour l'Allemagne (mes origines) :)
56 ans 14650
A mon avis vu le disinteressement pour le CDM cette fois sur le site je ne pense pas tu va avoir beaucoup de monde qui ne soit pas d'accord avec toi


Je pense quand un equipe joue en indivuel, qui ont pour certain un ego demesurer, avec un entraineur qui ne communique pas avec ses joueurs (ni avec grand monde) et qui laisse leur meilleur buter sur le banc le resultat n'est pas supprenant

Sur ce je retourne à la match de cette après midi
;)
S
39 ans 3289
Ni chaud ni froid pour ma part...

J'ai été grande fan de foot mais ca m'a passé depuis quelque années...

Si la France avait continué, je pense qu'on aurait regardé les matchs, ca aurait été divertissant, mais sinon ben je ne ressens pas une honte particulière, ni une rancoeur envers l'équipe de France ou le sélectionneur, je suis plutot navrée que de nos jours un sport prenne autant d'importance, et qu'il y ait autant d'enjeux économiques (et qu'on ne me parle pas seulement des "joueurs payés à courir après un ballon" c'est toute une industrie le monde du football, fédérations, clubs, sponsors, équipementiers, clubs cotés en bourses, transferts... tout ca me gave vraiment...)
C
49 ans là 2187
:lol: Tant mieux ! P'têt qu'ainsi on nous en parlera moins et qu'on ne verra plus ces excités (ces supporters totalement dingues de millionnaires qu'ils adulent sans connaître et qui se foutent d'eux)à la télé qui font pitié tellement ils semblent abrutis, y'a des choses plus importantes que le foot dans la vie bordel ! :roll:
4240
Passiflore a écrit:
:lol: Tant mieux ! P'têt qu'ainsi on nous en parlera moins et qu'on ne verra plus ces excités (ces supporters totalement dingues de millionnaires qu'ils adulent sans connaître et qui se foutent d'eux)à la télé qui font pitié tellement ils semblent abrutis, y'a des choses plus importantes que le foot dans la vie bordel ! :roll:


T'es dure :shock: :oops:
42 ans Le Havre 2722
Ca ne m'empêchera pas de reprendre deux fois des moules. :lol:

Plus sérieusement, quant on voit de quelle façon l'équipe de France s'est qualifiée pour la Coupe du Monde (péniblement et grâce à un "coup de main"... Vous vous souvenez ?), le fait qu'elle se casse la gueule lors de la compétition ne me surprend pas. :?
K
39 ans 84
personnellement ça me fait super plaisir qu ils se sont pris une branlée.J ai rien contre l équipe de France,ni meme contre domenech(bien que je trouve que c est un bon à rien).

Je suis super content car notre cher gouvernement ,plutot que de légiférer sur des choses importantes,a préféré pondre une loi sur les jeux d argent en ligne pour s assurer un pécule sur les paris sportifs.Résultat?Une recette bien + maigre que ce qui avait été prévu et un fiasco juridique.Dslé pour ce coup de gueule mais ça me fait plaisir :D :D :D
2812
C'est une équipe de nuls nombrilistes et incapables de jouer ensemble... Alors les résultats ne sont guère étonnants.

Même des commentateurs, des anciens internationaux, des anciens sélectionneurs disent que c'est une mauvaise équipe. Après la faute à qui ? Un peu à tout le monde (staff et joueurs).
602
ce n'est que justice, vu comment ils se sont "qualifiés" je rappele (grace a une main volontaire), c'est bien fait pour eux !!!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je n'aime pas le foot mais ça me fait plaisir que l'équipe de France se rétame :lol:
Parce que ahhhh mais j'en ai marre des footeux qui vivent encore dans la coupe du monde 98! Toujours penser que oui la France qui a battu le Brésil en 98 va faire pareil à chaque coupe du monde etc etc donc les joueurs ben vraiment j'ai pas l'impression qu'ils ont envie de gagner parfois... :roll:
37 ans 4879
Contente :)
Si ça pouvait calmer tous ces abrutis de supporters (mon père et mon copain en 1er) ce serait cool :)
48 ans 17521
M'en fous... ça m'a juste saoulé d'entendre chéri s'énerver, pester et trépigner (et insulter domenec) toute la soirée, c'est tout...

Du coup, je me dis que c'est peut-être une bonne chose, parce que comme ça on arrêtera de nous casser les pieds avec ça, si la france n'y est plus...

J'aime pas le foot, j'y comprends rien, je vois juste une bande de mecs surpayés courir après la baballe... :roll:
37 ans 918
H2O a écrit:
ce n'est que justice, vu comment ils se sont "qualifiés" je rappele (grace a une main volontaire), c'est bien fait pour eux !!!


C'est pas faux :) :?
B I U


Discussions liées