MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage ???

38 ans Neuilly Plaisance 441
Bonjour à tous et à toutes,

je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si il y a déjà eu des messages sur ce sujet... J'aimerais me faire tatouer  
cet été, mais je n'arrive pas à me décider sur l'endroit du tatouage et sur le tatouage en lui même^^ Et pour trouver de l'inspiration je me demandais quels étaient les vôtres ??? :P
46 ans 93 1545
bonjour et bienvenue


Je pense qu'un tatouage doit representer qq chose de symbolique pour celui qui le fait,quelque chose de reflechis car ca va rester toute ta vie
en ce qui me concerne 2 etoiles a l interieur du poignet et un papillon sur le pied (les etoiles c moi et mon mari) et le papillon le symbole de mon envol et de mon epanouissement


pour l'endroit selon moi il doit pouvoir se voir sans etre forcement tjs vu...
bonne reflexion et bonne route sur le forum
4240
Moi j'en ai pas mais mon rêve (si je deviens un jour moins chochotte ;) ) ça serait de faire deux petites ailes d'anges dans le creux du poignet gauche
A
112 ans 6176
le sujet a déjà été abordé, il yu a même une section spécifique sur le tatouage ici

Mais entre nous si tu n'arrives pas à choisir par toi même l'endroit et le motif, c'est qu'il te faut surement murir ton projet. Un tatouage doit un choix personnel tant sur l'endroit que sur le motif, car n'oublions pas qu'il marque à vie le corps.
33 ans Strasbourg 197
trisss a écrit:
ici

Mais entre nous si tu n'arrives pas à choisir par toi même l'endroit et le motif, c'est qu'il te faut surement murir ton projet. Un tatouage doit un choix personnel tant sur l'endroit que sur le motif, car n'oublions pas qu'il marque à vie le corps.


+ 1000 c'est exactement ce que j'allais dire
38 ans Neuilly Plaisance 441
Oui tout a fait d'accord, c'est pour cela que pour mon premier tatouage j'avais mi presque un
an a le dessiner... La j'ai pleins d'idées mais je n'arrive pas a me fixer sur une, merci pour lien je vais regarder la rubrique ;)
48 ans 93 11
Bienvenue..moi aussi je suis nouvelles.
Pour le tatouage, c'est chacun son choix. Moi j'ai toujours voulu avoir un papillon sur l'omoplate cela ne veut pas dire que cela te plairait. C'est ton corps mais le mieux aussi de voir avec des pros pour etre sûr et voir avec eux des idées de motifs. Bonne continuation
R
39 ans Paris 1624
enamora a écrit:
Je pense qu'un tatouage doit representer qq chose de symbolique pour celui qui le fait,quelque chose de reflechis car ca va rester toute ta vie

Réfléchi, oui. Symbolique, pas forcément. Ce n'est pas parce que le motif de notre tattoo ne représente rien de particulier à nos yeux qu'on le regrettera forcément. ;)
32 ans Belgique 73
Je te déconseillerai de le faire cet été car il faut éviter de l'exposer au soleil, pas de banc solaire et surtout pas de piscine et ce au moins le premier mois :)
32 ans Belgique 73
ils y a bientot 3 ans je me suis fait tatouée une rose noir sur l'omoplate ...mais je l'ai fais au mois de novembre donc pas de risque avec le soleil
37 ans 68
moi le premier que je me suis fait c'est une erreur de jeunesse j'avait 17ans et comme une nouille je l'ai dessiné j'était trop fière et une fois fait l'horreur déjà il a été fait n'importe comment il est pas droit enfin nul jsuis verte bref c'est dans le bas du dos et comme je montre pas mon dos sa se voit pas mais sinon j'en ai un autre c'est le prénom de mon fils MAX en haut du dos avec de la couleur enfin il me plait bien.Je pense qu'il vaut mieux bien réfléchir à ton futur tatoo car une fois fait si tu regrette c'est trop tard c'est le pb voilà biz
55 ans Aix-en-Provence 107
C'est vrai qu'il vaut mieux éviter de faire un tatouage sur un coup de tête et être s^yre que ce que tu vas faire te correspond bien.

Pour ma part, j'ai une chauve-souris dragon sur l'épaule. Je compte en faire un prochainement sur tout le bras gauche.

Et puis le tout, c'est pas tant de trouver un motif, mais surtout de trouver un bon tatoeur avec qui tu aies le feeling et pas seulement quelqu'un qui va te recopier un motif.
B I U