MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demain je redemarre mon régime

46 ans Picardie 140
bon je ne sais pas si ca va interesser qlqn mais demain je redemarre mon régime (après 2 mois de relachement total autant sur le plan nutritif que sur le  
sport), je veux un bb donc je suis motivée, enfin si ca interesse qlqn je vous tiendrais au courant,
bisous Shola
52 ans grenoble 2486
TOUT M INTERRESSE! je suis une curieuse! ;)
40 ans Bruxelles 1226
Bon courage miss.
Tiens nous au courant de ton évolution ;)
Bize
40 ans QUÉBEC!! 1622
Je suis avec toi a 100% moi aussi demain je coupe les cochonneries....
et je repars a 9

bonne chance viends faire ton tour ds le posts regime motivation celui de 10 11 page c la quon se motive

allez courage et a bientot 8)
44 ans paris 3592
:crazyeyes: :shock: :| :bad-words:
............
je sais même plus quoi dire.......
une idée, quelqu'un? :idea:
25680
Shola a écrit:
bon je ne sais pas si ca va interesser qlqn mais demain je redemarre mon régime (après 2 mois de relachement total autant sur le plan nutritif que sur le sport), je veux un bb donc je suis motivée, enfin si ca interesse qlqn je vous tiendrais au courant,
bisous Shola


Bonjour Shola,

Mais il est motivée par quoi ce régime ? Et tu compte faire quoi exactement et pour quel perte ?
Bon ca fait beaucoup de questions, mais c'est vrai que tu ne dis rien dans ton message :roll:
C'est quand même ce qui nous intéresse ici.

Indépendemment du régime, je trouve excellente l'idée de faire de l'aquagym ;)
46 ans Picardie 140
tout d'abord merci à toutes de vos encouragements! je ne pensais pas avoir tant de réponses!!! alors aujourd'hui on démarre à 105 :oops: je n'ai fait aucun dérapage mais la faim est venue dans la matinée, mais bon je vais m'y habituer.
Anne pour répondre à tes questions alors ce régime est essentiellement parce que je veux un BB, malheureusement j'ai le SOPK, donc les médecins qui me suivent m'ont dit qu'il fallait que je perde un peu de poids pour régler ce problème d'ovaires, mais aussi pour éviter tout risque pendant la grossesse autant pour moi que pour le BB. donc voilà en grande partie ma motivation j'ai déjà perdu 15kg mais disons que ca fait 2/3 mois que j'ai décroché et ce matin j'ai vu que j'avais repris 2kg donc pas bon :cry:
et oui je fais de l'aquagym 1 fois/semaine quand je bosse et 2 fois quand je suis en vacances, et à côté de ca je fais aussi du tapis, et du stepper ca aide quand meme. Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous tiens au courant au fur et à mesure, merci encore :lol!:
25680
Pourquoi ne pas essayer de stabiliser ton poids pour l'instant.
46 ans Picardie 140
Mon poids est à peu près stable depuis plusieurs déjà, mais je sais que je peux réussir, allez une petite dizaine de kilos et on verra après. au fait aujourd'hui -1 sur la balance, en tout cas merci
Shola
P
3
:oops: je c très bien ke c forum é dédiée aux personnes rondes et donc ke je né pas vrèment ma place ici mé je voulé pervenir certaine personne ki pense ke pouvoir pouvoir se cacher dernier un lampadère ça aide a se sentir bien ds ça peau. en tou cas pour moi pesé 47kl se mé pas une parti de plaisir je suis tou linverse des personne ronde moi je fé parti de selle ki son maigre, je fé parti des fille ki ne trouve jamais de pentalon a leur taille moi aussi on me pointe du doigt dans mon bahu,dans la rue, a la piscine ect.. le regarde des autres fé mal tellement mal mé au fon il né pas si important parce ke se ne son ke les autres.
surtou si vou perdé du poid nallé pas trop loin non plus.
:cry: je pèse 47 kl pour 1.69
:cry: je né plus de fer ds le sang.
:cry: j' ai de l'hypotention(10 de tention debou 8 assise).
:cry: je suis tombé 4 fois ds les pommes en 2 semaines.
:bad-words: et tou le monde pense ke je me fé vomir.
je ne di pas du tou ke davoir kelke kilo en trop c le pied je ve juste dire ke si vous faite un régime nallé pas TROP loin.
jespere ke vou voyé se ke je ve dire parce ke g un peut de mal a mexprimé :oops:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Pistache tu as ta place quand meme je crois !!!
Mais ce poids la tu la voulu ou non ? ou tu es faites comme ca. Moi jaimerais bien connaitre ton histoire un ti peu si tu le veux bien, bien sur..

Moi je suis ouverte a tout le monde sans discrimination :P
42 ans 3372
pisatache a écrit:
:oops: je c très bien ke c forum é dédiée aux personnes rondes et donc ke je né pas vrèment ma place ici mé je voulé pervenir certaine personne ki pense ke pouvoir pouvoir se cacher dernier un lampadère ça aide a se sentir bien ds ça peau. en tou cas pour moi pesé 47kl se mé pas une parti de plaisir je suis tou linverse des personne ronde moi je fé parti de selle ki son maigre, je fé parti des fille ki ne trouve jamais de pentalon a leur taille moi aussi on me pointe du doigt dans mon bahu,dans la rue, a la piscine ect.. le regarde des autres fé mal tellement mal mé au fon il né pas si important parce ke se ne son ke les autres.
surtou si vou perdé du poid nallé pas trop loin non plus.
:cry: je pèse 47 kl pour 1.69
:cry: je né plus de fer ds le sang.
:cry: j' ai de l'hypotention(10 de tention debou 8 assise).
:cry: je suis tombé 4 fois ds les pommes en 2 semaines.
:bad-words: et tou le monde pense ke je me fé vomir.
je ne di pas du tou ke davoir kelke kilo en trop c le pied je ve juste dire ke si vous faite un régime nallé pas TROP loin.
jespere ke vou voyé se ke je ve dire parce ke g un peut de mal a mexprimé :oops:


pisatache as-tu encore tes règles ?
A
45 ans paris 5
salut
40 ans Bruxelles 7458
abroughi a écrit:
salut


Euh...ce n'est pas l'endroit pour ce genre de messages...;)

Il y a un tchat et à la limite le forum "café".
Et puis sinon salut aussi et bienvenu mais pas ici ;)
A
45 ans paris 5
Salut les miss

si je vous ecris ce soir c'est parceque il y a eu deux regimes autour de moi pour maigrir et un pour grossir et je n'y aurais jamais cru mais ma soeur qui faisait 43 killos pour 1 m67 a repris grace a un programme americain son poid normale ainsi que des muscles et surtout elle n'est plus fatigué comme elle etait. :D
Ensuite Mon pere a fait dans l'année suite a ca un regime car il pesait 183 kilos pour 1m82 et il prenait des vitamines ainsi que des coupes faims a base de proteines et il a perdu environ 30 kilos en 5 mois mais contrairement a dautres regimes qu'ilavait deja fait il etait en pleine forme car ilne lui manquait aucune vitamines.

moi je fait 68 kilos pour 1 M54 et je pense faire ce programme mais dabord je voulais avoir votre avis :?:
B I U