MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des avis sur Infinie Passion?

Z
33 ans 94
Voilà, j'ai vu sur internet une pub pour un site qui vend (principalement) des chausseures à talons. D'habitude je fais jamais gaffe aux pubs sur les sites où je vais,  
mais là, le modèle pour la pub était tellement beau, que je me suis dit qu'il me le fallait à tout prix : smiley coeur à la place des yeux: (ça manque dans les smileys proposés :lol: ). Bref! Je voulais savoir si l'une de vous avait déjà commandé dessus, si on recevait bien ce qu'on a commandé, si c'est de la qualité ou non (bon, vu les prix, je me doute que ça va pas me faire 10ans, mais j'aimerais un indicateur), si ya pas d'arnaque au niveau du paiement, tout ça tout ça...
Merci d'avance! Et pour celles qui ne connaîtraient pas encore : http://www.infiniepass...OME&idcount=492.16015672011946
Faut faire du tri, mais on peut trouver son bonheur! Enjoy! :D
R
39 ans 15384
J'ai commandé chez eux ( enfin,leur boutique Ebay ) des chaussures a talons,pointure 40,et aucun souci,c'est arrivé assez rapidement ;)
Par contre,leur talons sont très hauts,donc fais gaffe ...
Les miens font 12,5 cm par exemple !
Z
33 ans 94
Oh cool! :multi:
Merci Cute, tu mets un rayon de soleil dans ma journée où il a fait si moche...! T'as pas pris les plus basses, c'est sur! Mais oui oui, je sais que leurs talons sont très hauts, mais en fait, je suis une inconditionnelle des talons, et je me suis dit en les voyant que 3cm de plus qu'au quotidien, ça devait être gérable... ;)
En tout cas merci, je vais pouvoir commander :kiss:
Et, au fur et à mesure que je parcours leur site, mes favoris se remplissent de paires de chaussures à tomber! Va falloir que je me décide pour pas cramer mon budget, ca va être dur!!! :puppydogeyes:
R
39 ans 15384
Une fan de talons aussi :lol:
J'adore ca,y'a rien de tel pour allonger la jambe et affiner la silhouette ... Et j'avoue que leurs chaussures sont a tomber :oops:
C'est dur de pas vider son compte en banque rien que chez eux ! :lol:
Z
33 ans 94
Oui, perso ça m'a permis de passer par dessus pas mal de complexes. Et surtout, ca me fait me sentir vraiment sexy... Quand on sait marcher avec, ça change vraiment la dégaine, et le jean le plus basique devient à tomber!
Rolala, oui, ça va pas du tout, là, je craque sur plein de modèles :oops:
R
39 ans 15384
J'ai mis du temps a m'habituer,mais maintenant que je sais marcher avec je ne m'en prive plus,c'est un vrai bonheur !
Limite je me sens mal dans mes converses maintenant :lol:
M
45 ans 1
bonjour je sens que je suis entrain de vivre une arnarque avec infinie passion.
javais commandé 2 paire de chaussure la rouge et or,en plus de ca ce n'est pas la chaussure rouge ki est venue mais en couleur noire ,une paire est seulement venue et ils m apprennent qu'ils sont en rupture de stock mais ke jai un bon d achat du prix des chaussure que jai pas recu.je leur ai demande mais le transport qui va payer ca j ai encore payer meme le stransport et là ils m envoies encore le message kil sont desole et kil me font encore le bon d achat .ca veut dire ke je vais leur faire le virement tout le temps pour le transport et je naurai pas mes chaussures.faites attention.ils ont un numero payant drole de boutique en ligne
S
49 ans 1
bonjour,

moi aussi j'adore les talons haut, j'en ai plein chez moi j'ai déjà acheté sur leur site internet une paire de sandale fuchia trop belle pour un mariage : je flashé avec. Mais quand je l'ai ai mise on m'a demandé ou je les avait acheté c'est les escarpins paradis trop trop belle je l'ai adooooooor
et la j'ai commandé une robe et une paire de shoes et j'attends le facteur avec im-pa-tience :shock:
31 ans Seine et Marne 96
:shocked!: Mais les chaussures sont magnifique mais malheureusement je ne sais pas marcher avec des talons mais vraiment :crazyeyes: magnifique
31 ans 2
BONSOIR, voila j'espère que quelqu'un viendra m'éclairer... Cela fait plusieurs mois que je commande des chaussures sur INFINI PASSION :P , mais voila envie de changement et de commander un jean mais voila en regle général je fais un 36 . mais j'aimerai savoir si il taille petit ou pas?
En attendant vos réponse avec impatience... Merci :D
R
39 ans 15384
Coucou et bienvenue,
Ca va etre difficile de te répondre a ce sujet sur ce site en particulier,nous sommes une majorité de femmes taillant au dessus du 42/44 :lol:
Sinon,il n'y a pas un guide des tailles ?
31 ans 2
Oui c'est en ecrivant mon message que j'ai vu le nom du site... Mais j'ai quand meme tenté si le site taillé a la bonne taille demandée. ben non je ne trouve aucun indicateur de taille ni pour les vêtements ni pour les chaussures.
P
35 ans 2
Bonjour

J'avais fait une commander chez infinie passion , Qui a déjà commander chez eux? car moi j'ai fais des achats et j'ai bien reçu mes colis mais les articles commander à la réception des colis se ne sont pas se que j'ai commandé , et en plus de sa le point Relais colis n'avais que sa comme colis dans son magasin, de plus sur les colis le nom figurant n'est pas mon nom. Donc j'aimerais savoir si site es fiable ou c'est encore un site arnaqueur :evil: :evil: :cry: :cry: ?


Cordialment
oui c'est bien un site arnaqueur. je me suis fait avoir sur deux commandes. Deux articles reçus abimés et retournés. Une erreur sur un article reçu sur une autre commande et retourné. Aucun remboursement sur les deux commandes et aucune réponse du service client. J'ai perdu 40 euros. Alors si vous ne voulez pas perdre votre argent, passez votre route.
L
57 ans 1
Arnaque attention, tout va bien SAUF si vous retournez un article !! vous devez batailler des semaines pour vous faire rembourser, malgré la tracabilité du retour (numéro suivi, point relais etc) on met en doute votre parole pour debattre avec un SAV peu professionnel ou personne n'a le même avis sur le suivi de votre retour. seuls deux articles sur trois m'ont été remboursés sur un même envoi et ça fait 6 semaines, j'ai des mails à l'orthographe douteuse ou chacun des conseillers me dit quelque chose de différent, je crois que je vais laisser tomber, je vois que bcp ne se sont jamais faites remboursées. USANT !!
B I U