MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un oiseau sur la branche ?

4240
Bonjour,

J'ai commandé une bague sur le site Un oiseau sur la branche (http://www.un-oiseau-surlabranche.com/), c'était disponible sous 15 jours, trouvant que ça trainasse un peu (et l'argent ayant déjà été  
encaissé) j'ai envoyé un mail à la personne s'occupant du site qui m'a dit de ne pas m'inquiéter mais de nature trèèès optimiste bah, je reste un peu sceptique, est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Ca s'est bien passé ?
104 ans Sur une comète 1981
J'ai commandé chez eux et tout s'est bien passé. L'un des colliers n'était plus en stock et j'ai attendu 3 semaines. La vendeuse répond aux mails, demande lui le délai précis ;)
4240
Ca me rassure ce que tu dis
37 ans Rouen 1311
j'ai aussi commandé chez eux et tout s'est très bien passé.
Le collier n'était plus en stock un mail m'a été envoyé pour me prévenir et un autre encore quand le collier est partit.
4240
D'accord merci :D parce que la personne qui gère le site m'a dit que la créatrice était une Thaïlandaise basée à Bangkok et que c'était (je reprend ses thermes) "chaud en ce moment là bas" donc ça m'a un peu fait paniquée
104 ans Sur une comète 1981
Ben c'est vrai qu'en Thailande il y a eu 85 morts et plus de 2100 blessés en deux mois... Donc oui c'est "chaud" même si ça commence à se calmer.

HS : des thermes ? Hi hi je peux piquer une tête ?
4240
LilithInTheSky a écrit:

HS : des thermes ? Hi hi je peux piquer une tête ?


Rahhh et le pire du pire, c'est que je sors d'un bac Littéraire :D
104 ans Sur une comète 1981
Bah ça arrive ;)
B I U