MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération Shana Aujourd'hui

M
55 ans Saturne 318
Juste pour vous dire que ce matin, c'est le jour J pour Shana. Elle est en train de se faire opérer pour faire un by-pass.

Que ceux qui veulent lui envoyer  
pleins de petites z'ondes positives croisent les doigts, les orteils et tout ce qu'ils peuvent...

Bises Mourn
40 ans Bruxelles 7458
Je ne suis pas contre mais les trucs de régime dans le forum café... :roll:
Enfin bon...je lui envois quand même des ondes ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonnes grosses pensées positives pour shanna !!!
G
49 ans paris 581
que les ondes positives soient avec toi. :lol:
49 ans Wizernes 2630
Grandes pensées pour Shana..pleins de courage pour elle et qu'elle nous revienne vite et en forme
25680
Oui plein d'ondes positives pour Shana, pour que son opération se passe bien et qu'elle soit très vite sur pied :)
M
55 ans Saturne 318
Voilà... J'ai eu des news:

Tout s'est bien passé. Elle a malheureusement été prise en retard en salle d'opération (la pauvre a dû attendre plus de 2h00: l'horreur). Elle est sortie en milieu d'après-midi et était encore dans les choux hier soir.
J'appellerai son homme pour avoir des news: je veux pas l'embêter tout de suite.

Grosses bises et merci pour les chtites z'ondes Mourn
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tant mieux que tout se soit bien passé... Maintenant, du repos ;)
49 ans Wizernes 2630
contente d'avoir de ses nouvelles .. :)
55 ans 9077
Envoie lui tous nos encouragements Mourn ! ;)
49 ans Wizernes 2630
euh d'autres nouvelles de shana par hasard?! va t-elle bien? se remets -elle bien de son op?!
40 ans QUÉBEC!! 1622
jaimerais avoir des nouvelles aussi la ca fait longtemps!!!! :(
42 ans 3372
oui ça fait une semaine déjà !!! est-elle sortie de réa ?
S
Suisse 68
Coucou tout le monde ! Me voilà de retour ! Je suis sortie de la clinique il y a tout juste une heure, et franchement de voir tous vos messages me fait super plaisir ! Merci à vous toutes !
Je vais bien. C'est clair que j'irais peut-être pas faire un 100 mètres tout de suite....
Alors, voici un petit résumé de mon séjour : Entrée à la clinique dimanche passé. Lundi, sur le billard de 10 h 30 à 16 h 30, puis direction la réa jusqu'à mardi à 14 h. Là retour en chambre. J'ai vraiment émergé de mon "état second" jeudi. Jeudi soir, premier potage, puis jus de pêche. Il était excellent, mais j'ai mis 4 heures pour boire les 2 dl.......
Depuis, cela va de mieux en mieux. Je n'ai quasiment plus de douleurs, on m'a enlevé les points ce matin (21 points répartis sur 6 petites ouvertures).
Maintenant, j'en ai pour 3 semaines d'alimentation liquide et ensuite, je revois la diététicienne pour le passage au mixé.
Mais la super nouvelle, c'est que j'ai déjà perdu 5 kilos ! Youpiiiiii....
Alors je suis super contente ! Mais c'est vrai que l'opération est vraiment lourde et les suites ne sont pas faciles. J'étais et je suis tout à fait prête, donc cela se passe très bien pour l'instant. Mais je peux imaginer les catastrophes pour les personnes qui ne sont pas tout à fait prête psychologiquement. Ce n'est vraiment pas le genre d'opération que l'on peut faire sans une bonne préparation et ce n'est en tout cas pas la solution de facilité !
Mais je sais que pour moi, c'était LA solution et je suis heureuse d'avoir persévéré sur cette voie. Mais la route est encore longue......

A tout bientôt, et encore merci pour votre soutien ! :D
52 ans grenoble 2486
je suis tres contente pour toi shana!on est tous avec toi...
B I U