MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver de la chaîne au mètre?

41 ans Isère 1171
Une amie m'a offert un bola de grossesse qui est monté sur un cordon noir tout simple.

Je souhaiterai le mettre sur une chaîne, mais il m'en faudrait une d'au moins  
1m20, idéalement 1m30.

J'ai cherché sur internet mais en vain. Au mieux, j'ai trouvé un mètre mais pas plus.

Sauriez-vous où je peux trouver mon bonheur? Sans y mettre 100€ bien sûr! ;)
S
39 ans 3289
Je ne m'engagerais pas sur la qualité, mais j'ai vu à la foirfouille qu'ils avaient des "rouleaux" de chaine, ca doit pas couter bien cher...
minouchette38 a écrit:
Une amie m'a offert un bola de grossesse qui est monté sur un cordon noir tout simple.

Je souhaiterai le mettre sur une chaîne, mais il m'en faudrait une d'au moins 1m20, idéalement 1m30.

J'ai cherché sur internet mais en vain. Au mieux, j'ai trouvé un mètre mais pas plus.

Sauriez-vous où je peux trouver mon bonheur? Sans y mettre 100€ bien sûr! ;)



bonjour,
chez leroy merlin
ils vendent au mètre et c'est pas trop cher
créacalou
37 ans 143
Sinon, tu peux essayer peut être de voir dans les magasins de perles / traveaux manuels.
Mais c'est quoi un bola de grossesse ? :?:
41 ans Isère 1171
Merci pour vos réponses les filles, je vais tenter de voir les enseignes que vous m'avez donné.

Didinouchka a écrit:
Mais c'est quoi un bola de grossesse ? :?:


C'est un pendentif indonésien rond avec une clochette dedans, qui se porte sur le ventre. C'est sensé apaiser le bébé, même si j'en doute fort :lol:
46 ans 4830
dans les "loisirs et créations" il y en a pleins aussi.. des fois que tu en aurais dans ton coin!
37 ans 143
minouchette38 a écrit:


C'est un pendentif indonésien rond avec une clochette dedans, qui se porte sur le ventre. C'est sensé apaiser le bébé, même si j'en doute fort :lol:


Merci de la réponse. Et bon, si ça n'appaise pas vraiment le bébé, vu les photos sur google image,de toute façon c'est super mignon, donc une bonne raison de le porter. :lol:
5030
les Bola, j'adore l'idée.

Quand j'ai dit à mon homme, que pour ma grossesse j'aimerais bien en porter un, il a ralé!
Il m'a dit pour résmer:
"Quand tu vas dormir, je vais te secouer une cloche sous la tête, et te secouer cette cloche à longueur de journée sous la tête, tu verras si ça t'apaisera.. :twisted: , jveux pas que tu rendes notre gamin stressé par ton truc "

Du coup, jcrois bien que c'est raté, j'en porterai pas :lol: :lol: Même si j'aime bien l'idée et que cet accessoire me plait bien :roll:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lunatic a écrit:
les Bola, j'adore l'idée.

Quand j'ai dit à mon homme, que pour ma grossesse j'aimerais bien en porter un, il a ralé!
Il m'a dit pour résmer:
"Quand tu vas dormir, je vais te secouer une cloche sous la tête, et te secouer cette cloche à longueur de journée sous la tête, tu verras si ça t'apaisera.. :twisted: , jveux pas que tu rendes notre gamin stressé par ton truc "

Du coup, jcrois bien que c'est raté, j'en porterai pas :lol: :lol: Même si j'aime bien l'idée et que cet accessoire me plait bien :roll:



Pffff, c'est parce qu'il ne veut pas t'en payer un, car rien à voir avec une cloche, le son est très discret (un peu comme des boules anti stress chinoises, mais en bien moins fort)

T'as qu'à lui dire qu'à la place, tu souhaiterais un joli bijou pour symboliser et te souvenir de la grossesse, mdr.

;)
B I U