MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien sa coute

38 ans saint mandée 54
bonjour je voudrais savoir le prix du forfait avec mèche chez tchip pour mon chigon?
4240
D'après le site : forfait shampoing + brushing + coupe + balayage = 49€, ils parlent pas de chignons ou de coiffures de mariage (ou alors j'ai mal regardé)
38 ans saint mandée 54
Low-s a écrit:
D'après le site : forfait shampoing + brushing + coupe + balayage = 49€, ils parlent pas de chignons ou de coiffures de mariage (ou alors j'ai mal regardé)
c'était juste pour savoir le prix des mèche parc que ou je vais faire mon chignon c'est 74 les mèche donc je chercher au moins cher
44 ans Nice 2811
Le mieux c'est de les appeler ;)
5031
cecilious a écrit:
Le mieux c'est de les appeler ;)


oui... car suivant ce que tu veux ça sera un balayage, des mèches classiques, un balayage californien, des voiles, des flashs et c'est pas le même tarif.

fais attention aussi, si tu veux un résultat impeccable (sans taches) tchip n'est pas forcément la solution. Je dis pas que + c'est cher mieux c'est mais renseignes toi avant si possible auprès de clientes de Tchip.... ma maman a été super décue la bas, j'ai du tout lui refaire.... donc "méfiance".
44 ans Nice 2811
et moi je ne vais plus que chez tchip comme quoi

Les salons bcp plus cher m'ont toujours amoché :?
5031
cecilious a écrit:
et moi je ne vais plus que chez tchip comme quoi

Les salons bcp plus cher m'ont toujours amoché :?


:lol: j'en rigole parce que ca me fait penser a mon 1er et unique patron ... je me suis retrouvée avec 3cm sur le caillou :shock: et rien que ça, ça m'a fait prendre 10kg! :cry: donc je confirme, les chers ne sont pas toujours les meilleurs...
S
101 ans 4480
cecilious a écrit:
et moi je ne vais plus que chez tchip comme quoi

Les salons bcp plus cher m'ont toujours amoché :?


Idem ! ;)
Je suis fan de Tchip :D
38 ans saint mandée 54
j'ai toujours été me coupe les cheveux a tchip et j'ai pas été dessus je savais juste le prix du shampoing coupe brushing . merci le filles de m'avoir rep :)
B I U