MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oh la la assumer les tâches à deux, faut bouger les zom!

44 ans nemours 9
salut,

moi je suis maman d'un petit garçon de 1 an, et j'ai un peu le même problème que toi, en fait mon chéri lui passe son temps à dormir et  
aussi sur le PC, mais comme je suis une fille très très chiante, et que quand qq chose me dérange je ne lache pas le morceaux je le bassine pour qu'il s'occupe de son fils.

Mais même sans lui chercher d'excuses, ils a un boulot très phyqique et ma maman vit avec nous et elle es un peu envahissante, tu vois je pense que c'est ça qui le gène. Mais je lui fait clairement comprendre que c'est SON FILS et pas seulement le miens, et que qi aujourd'hui il ne prend pas le temps de s'en occupé plus tard il le regrettera. Alors ils s'y met tout doucement. Mais si je vois qu'il n'ya rien a faire, je le met dehors.

Un enfant c'est à deux qu'il se fait donc c'est à deux qu'il s'elève.

Pose lui un ultimatum, car en ce moment c'est ton petit bout qui souffre et pas seulement toi. Lui ne vois déjà pas bcp son papa et toi tu es tellement malheureuse que tu ose à peine le regarder.

Alors pose toi 5 min, regarde ce petit ange, et demande toi ce qui est le plus important pour lui. si c'est d'avoir une maman seule mais heureuse et pleine de vie ou une maman triste.

Peut etre qu'un ultimatum ou une séparation momentané feront prendre conscience à ton homme de l'importance de sa petite famille.

bon courage
45 ans ici et ailleurs 4571
gourationnage de clic? tu aurais po fait nouveau post au lieu de répondre?
B I U