MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid, ovaires polykystiques, grossesse nerveuse...

57 ans Vielsalm, Belgique 535
Je viens seulement de lire la suite de ton post et ... j'ai mal au coeur pour toi. MAIS ne perd pas confiance ni courage.

Je connais ta profonde  
envie de ce bébé mais te mettre dans un tel état n'arrangera pas les choses, tu sais.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut absolument que tu essayes de penser à autre chose, de te distraire. Continue à suivre ton traitement, évacue ton stress et fais l'amour autant que possible (c'est bon pour tout ça :oops: )

Gros bisous

Lilibel
37 ans 72100 878
oui comme tu dit c'est pas simple a faire , ma meilleure amie vien de me tel et me dit devine la bonne nouvelle : je suis enceinte
tu vois tt les femmes autour de moi elle le sont toute et moi non :cry: :cry: :cry: :cry:
L
42 ans 3913
marie-anne_du72 a écrit:
oui comme tu dit c'est pas simple a faire , ma meilleure amie vien de me tel et me dit devine la bonne nouvelle : je suis enceinte
tu vois tt les femmes autour de moi elle le sont toute et moi non :cry: :cry: :cry: :cry:


En même temps c'est aps très délicat de la aprt de ton amie qui je suppose connait la situation de t'annoncer ca comme ca... Elle aurait pu attendre de te voir ou autre enfin bref :?
57 ans Vielsalm, Belgique 535
C'est vrai que ton amie aurait pu s'y prendre autrement mais, la vie continue et à un moment ou à un autre, tu auras en face de toi d'autres femmes enceintes ou des bébés.

Ce ne sont pas des situations faciles mais il faut prendre le taureau par les cornes et ne pas baisser les bras !!!! Tu y arriveras, j'en suis convaincue. Marie-Anne, je sais ce que tu ressens, je l'ai vécu aussi (je te l'ai déjà raconté). Il ne faut jamais perdre espoir, ça marchera, c'est sûr. Si ce n'est pas ce mois-ci, ce sera pour le prochain. Tu as encore plein de belles années devant toi et tu as certainement plus de chances de tomber enceinte que d'autres.

Biz

Lilibel
37 ans 72100 878
ben c'est sur
ca fait mal ben mon amie vien de partir de chez moi la , elle se porte bien un peu trop anxieuse mais ca va elle va surment avorter :cry:
je suis degouté , decue limite envie de lui sauté dessus la :twisted:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
marie-anne_du72 a écrit:
elle va surment avorter :cry:


Hein ?? Je n'y comprend rien ! Elle vient chez toi t'annoncer qu'elle est enceinte alors qu'elle doit certainement savoir ce que tu vis pour le moment et, ensuite, elle t'annonce qu'elle va avorter !?! :twisted: Qu'est-ce que c'est que ce bin's?? (désolée pour ta copine mais ça me met hors de moi)

Elle aurait pu éviter de te dire une chose pareille. Je comprend que tu as envie de lui sauter dessus (je viens avec toi, si tu veux).

Comprend rien aux gens moi.
37 ans 72100 878
je pete un cable je ne fait que pleurer c trop dur la je craque
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Je viens de t'envoyer un mp avec mon adresse msn.
37 ans 72100 878
alors ma ptite lalou ca donne quoi ????????
moi j'essaye de changer les idée je cherche un autre appart , prepare mon mariage etc ........
52 ans 759
Moi ce que je ne comprends pas c'est comment vous vous prenez la tête à à peine 20 ans !
39 ans le havre 587
Moi ce que je ne comprend pas ce sont les gens qui jugent suivant l'age ...
Chaque femme n'est pas pareil, a partir du moment ou l'on se sent prete a etre mère et que l'on peux l'assumer avec le père , je ne vois pas ou est le probleme !!!
L
46 ans Lille 386
Je trouve ca assez indélicat de la part de ton amie... je crois qu'à sa place je ne t'aurai rien dit, pas un mot de la grossesse et de l'avortement... je t'en aurai parlé mais plus tard...
Là, vraiment je ne comprends pas :(

Allez courage, essaie de te changer les idées, préparer ton mariage peut etre un bon moyen pour te remonter le moral.
Tu sais le psychique joue beaucoup.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais peut etre pourrais tu faire une liste des choses que tu aimerais faire avec ton homme et qui seront moins faciles à faire avec la présence de bébé... et profiter de cette période d'essai Bb pour les réaliser...

Par exemple: avec le mien on aurait bien aimé partir au ski ou en thalasso rien qu'à deux... là avec la grossesse c'est devenu impossible, et puis avec bébé on se dit que ce sera repoussé à dans plusieurs années. Nous vennons de nous dire que si bébé avait un peu tardé, on aurait aimé profiter de la période d'essai pour réaliser ces petites choses.
Bien sur ce n'est qu'une idée.. et peut etre que tu la trouvera nulle... mais bon... :oops:

Allez courage!!!!
52 ans 759
carine20a76 a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas ce sont les gens qui jugent suivant l'age ...
Chaque femme n'est pas pareil, a partir du moment ou l'on se sent prete a etre mère et que l'on peux l'assumer avec le père , je ne vois pas ou est le probleme !!!


Ouais enfin profitez de votre jeunesse. Avec des gosses on ne peut plus rien faire. Moi perso j'aime pas les bébés alors bon...
39 ans le havre 587
blackrose a écrit:
carine20a76 a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas ce sont les gens qui jugent suivant l'age ...
Chaque femme n'est pas pareil, a partir du moment ou l'on se sent prete a etre mère et que l'on peux l'assumer avec le père , je ne vois pas ou est le probleme !!!


Ouais enfin profitez de votre jeunesse. Avec des gosses on ne peut plus rien faire. Moi perso j'aime pas les bébés alors bon...


Je pense pas du tout comme toi, mais c'est clair qu'après c'est suivant comment on décide de faire sa vie... Pour moi un enfant n'est pas obstacle et ne pourra qu'enrichir ma vie, mais si toi tu n'en veux pas c'est tout à fait ton droit !
37 ans 72100 878
exactement je pense comme carine ,
blackrose y'a des femmes qui sont maman jeune et je trouve ca magnifique un enfant apporte beaucoup dans une vie de couple , puis c'est vrai que l'orsque nous avons un enfants y'a des sortie qui faudra eviter mais c'est pas un suplice on le fait par envie c'est plus la meme chose et des sortie avec un enfant tu peut en faire pleins .
serieusement si jai le choix entre une boite de nuit ou aller emmenez mon enfant a disneyland par exemple ben moi choix et fait !! c disneyland .
comme dit apres tu pense se que tu veut !!

lilloise , c'est sur c'est indélicat mais bon .................
B I U