MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid, ovaires polykystiques, grossesse nerveuse...

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Pour moi debute le clomid 100mg j'espere que mes kystes ne se reveillerons pas et que j'ovulerai!!!!

Reponse le 26 sept, rdv pour echo!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j8, j'essaie de ne pas trop stresser pour l'eventuelle ovulation la semaine prochaine...
V
45 ans paris 1
bonjour les filles, je viens de lire tous vos messages
j'essayes de faire un bb depuis le mois de janvier et toujours rien!!!
je commence à désespérer!!!
42 ans (95) 1383
valou1234 a écrit:
bonjour les filles, je viens de lire tous vos messages
j'essayes de faire un bb depuis le mois de janvier et toujours rien!!!
je commence à désespérer!!!


salut! le mieux est que tu prenne RDV avec ton GIGI et de lui dire que tu veu un enfant etc.... bon courage! ;)
moi j'attend aussi avec impatience!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
petit coup de blues aujourdhui!

Ca fait deux ans depuis quelques jours que nous essayons et ssavoir que je devrai ovuler d'ici quelques jours enfon me stresse.

Une de mes collègues vient d'arreter la pillule, elle a 4 jours de retard, j'espere que c'est juste les retour de regles qui traine:!!!!!
44 ans 64 552
j'ai arrété ma pilule y'a 1 an quelques mois après mon IMG et depuis je n'arrive pas à retomber enceinte.
J'ai RDV demain avec ma gynéco; pensez-vous que je peux lui demander du clomid si elle me le propose pas ? A quel moment du cycle doit-on le commencer ?
37 ans 72100 878
ca depend des femmes car moi c'est 2 comprimé de J3 a J7 donc tu aura peuit etre pareil enfin tu verra bien bon courage pour ton gygy
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
mumu64240 a écrit:
j'ai arrété ma pilule y'a 1 an quelques mois après mon IMG et depuis je n'arrive pas à retomber enceinte.
J'ai RDV demain avec ma gynéco; pensez-vous que je peux lui demander du clomid si elle me le propose pas ? A quel moment du cycle doit-on le commencer ?

Le clomid est un parmis une large gamme de traitements, et c'est à ta gynéco de dire celle qui te conviendra le mieux. Selon le traitement elle te dira quand et comment le prendre, les avis des autres ne sert pas à grand chose dans ce cas, puisque chaque femme, même en ayant le même probleme, réagit différemment aux traitements...
44 ans 64 552
Marie anne; j'ai eu la même chose que toi, 2 comprimés par jour de J 3 à J 7. Mais un mois sur 2 seulement. C'est pareil pour toi ???
37 ans 72100 878
non moi je prend du clomid depuis juin donc tu vois c mon 3eme cycle deja mes regles devrai arriver vendredi prochain en esperant que non :oops:
mais bon le clomid me donne de bonne temperature donc pour moi y marche vue que j'ovule lol
mais bon les effet secondaire son pas agreable du tout
maintenant j'attend je suis a J23 et temp a 37.2 se matin :lol:
37 ans 72100 878
non moi je prend du clomid depuis juin donc tu vois c mon 3eme cycle deja mes regles devrai arriver vendredi prochain en esperant que non :oops:
mais bon le clomid me donne de bonne temperature donc pour moi y marche vue que j'ovule lol
mais bon les effet secondaire son pas agreable du tout
maintenant j'attend je suis a J23 et temp a 37.2 se matin :lol:
44 ans 64 552
Ma gyneco ne m'a pas parlé d'effets secondaires... Peux-tu m'expliquer le programme des réjouissances ??? :roll: :roll:
37 ans 72100 878
ben mon plateau et haut depuis 6 jrs maintenant cela signifie qu'il y'a eu un e ovulation maintenant reste a attendre vendredi proichain en esperant ne pas avoir mes regles lol !!!

les effet secondaire que provoque le clomid son des symptome de grossesse com : tiraillement o bas ventre , nausée , migraine ,etc........
ca devien assez penible car on ne c'est jamais se que c'est .

mais bon je te souhaite bon courage en esperant que tu arrivra vite avec le clomid !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
1 an c'est pas la fin du monde pour les gygy. Ils donnent rarement clomid sans raison si tout va bien au niveau cycles....

A voir avec elle directement
B I U