MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire à Lausanne ?

2388
Bonjour,

Je suis en stage pour quelques mois à Lausanne, je viens d'arriver.
A part aller au lac (panorama magnifique, en passant!), j'me demandais s'il y avait d'autres trucs sympas  
à faire en ville. J'ai pas de voiture mais une carte TL.

Quand j'ai demandé à mes collègues, on m'a conseillé des restaurants, des bars et des magasins... je ne suis que stagiaire, j'suis pas aussi riche ! ;)

Merci pour vos réponses !
5031
perso je n'aime pas Lausanne... c'est trop étudiant et pentu pour moi :lol:

je suis Genève addict... :oops:
2388
Coucou MonBonheur,

J'irai peut-être passer un weekend à Genève avec mon fiancé, que me conseillerais tu de faire là-bas ?

La Suisse est super chouette niveau paysages mais j'ai pas l'impression que ca bouge beaucoup...
5031
sur Genève, tu as des discothèques sympas, des lounges supers cools (riverSide, Arthur's...) au bord du Rhône, des tonnes de boutiques (mes préférées: Dior Joaillerie, Gucci, hugo boss, Globus, bon genie, h&m...), des restos sympas (mikado -sushis-, le soupçon, le carnivore, la 13ème porte, chez ma cousine, resto de l'ile rousseau...)
tout dépend de ce que tu aimes.
Le Mamco (musée d'art moderne) propose des expos sympas, sinon y a plein d'autres choses a faire...

quelques idées

l'agenda genevois
5031
95033 a écrit:
Coucou MonBonheur,

J'irai peut-être passer un weekend à Genève avec mon fiancé, que me conseillerais tu de faire là-bas ?

La Suisse est super chouette niveau paysages mais j'ai pas l'impression que ca bouge beaucoup...


si tu veux des soirées, c'est a Lausanne: le Mad, et les fetes étudiantes (balélec etc) -mais je crois que c'est plus trop la saison-
2388
Oui en fait je cherche surtout d'autres choses à faire que manger, boire ou faire du shopping ;)
Du genre expo sympas, plages, festivals, etc.
5031
95033 a écrit:
Oui en fait je cherche surtout d'autres choses à faire que manger, boire ou faire du shopping ;)
Du genre expo sympas, plages, festivals, etc.


il y a Paléo (deja complet), le Montreux jazz festival (tres cher), le Carribana, ... bref y en a plein...
sinon tu as le Zoo et l'Usine a Genève le programme est sur leur site ^^
tu as les Docks a Lausanne pour les concerts...
2388
Merci, j'vais regarder ca ;)
B I U