aquagym sur strasbourg ..

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 21:09    Titre: aquagym sur strasbourg .. Répondre en citant ce message

perso si y en a qui font l'aquagym a la piscine de molsheim/mutzig faites moi signe, j'y vais aussi
^
aile_haine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alsace (67)

MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2007 11:35    Titre: aquagym sur strasbourg .. Répondre en citant ce message

b'jour tout l'monde
suis de Haguenau et je voulais savoir qui fait quoi comme sport ds le coin?
j'avais tenté l'aquatonic à schiltigheim, j'aimais bcp mais seule... j'ai vite arreté!
si l'une ou l'autre d'entres vous cherche un partenaire pr se bouger (peu importe quel sport, je suis ouverte à la discussion) sur le coin de Stras ou de Haguenau... manifestez vous!
merci!!!!
pour que je vous transmettre mon adresse mail et/ou msn, envoyez moi un MP, merci
^
haeven67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bouxwiller

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007 17:27    Titre: aquagym sur strasbourg .. Répondre en citant ce message

ben ecoute miss moi je suis tjs a la rechertche de quelqu'un pour faire du sport avec moi..peu importe quoi!

j'ai meme penser a du sport genre fitness en salle mais y a personne de temeraire pour m'accompagner je crois...

hihi a bientot bizzz
^
aile_haine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alsace (67)

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 17:32    Titre: aquagym sur strasbourg .. Répondre en citant ce message

bonjour Heaven67!!!
suis trop contente de lire ton message... envoie moi un MP avec ton adresse mail, ca sera peut etre plus simple pr communiquer ensemble, non?
à bientot!!!
^
sandrine67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 17:34    Titre: aquagym sur strasbourg .. Répondre en citant ce message

Je remonte le post pour savoir si quelqu'un va aux cours d'aquagym en ce moment, et si oui,dans quelle piscine.. Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)