MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acide Hyaluronique ? Où, Quand, Quoi, Combien, Comment ?!

46 ans 124
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai cherché un sujet similaire, mais je n'ai rien trouvé, désolée si j'ai mal cherché.

Bon hormis les rides "normales" dont je ne m'occupe pas encore,  
car je suis en processus de perte de poids, et qu'elles n'apparaissent pas encore beaucoup, j'ai deux rides qui sont "ANORMALES".

Après de longues recherches, j'ai fini par trouver l'explication.

Il s'agit de rides, dites Rides de Sommeil, qui sont apparues à cause de mon obésité, de mon visage très enrobé, qui faisait certains plis non ordinaires, là en l'occurence ils étaient placés au dessus de la bouche, et c'est très très laid, tout au long de la journée, il y a littéralement un trait profond dans la peau, aussi profond qu'une ride de personne très agée + un véritable plis le matin au lever.

J'en ai 2 comme ça, placées ainsi (en rouge) :

http://img340.imagesha...g340/9344/visagejeunefemme.jpg


Donc sans parler des rides dites "normales" que j'accepterais surement, ou pas, ça je verrais en temps voulu, j'ai ces espèces de plis ultra disgracieux qui me rendent dingue, je vous assure qu'au reveil y'a carrément la peau qui se referme presque sur elle même tellement le plis est profond.

Donc, étant donné que j'avais plutôt peur du botox, j'ai été plutôt soulagée d'apprendre l'existence de l'acide hyaluronique, qui est donc censé être naturel et se dissoudre dans le corps sans danger.

Maintenant, j'entends des prix tournant autour de 300 euros, d'autres qui disent devoir renouveller presque chaque mois, etc etc...je ne sais plus trop à quoi m'attendre, et je n'aurais pas du tout du tout les moyens d'assumer plus d'une ou deux fois par an, surtout si je reprends mes études comme je l'espère tant, là ça sera vraiment la dêche.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, ce qui est sur c'est que ça fait environ un an que ça dure, et surtout que ça s'approfondit, je voudrais vraiment agir pour ralentir la ride ou pour la "soigner" un peu.

Enfin, pour terminer, je vis en région parisienne, je vous laisse imaginer la tonne de médecins qui doivent proposer ce type d'injections.

Là je suis perdue, je n'arrive pas à savoir si le fait de payer cher apporte de la qualité, je veux vraiment éviter les charlatans, j'ai lu des témoignages de "boule" se formant sous la peau, le but étant de ne pas se rendre malade en se rajoutant un problème.

Voilà tous vos témoignages, et conseils sont les bienvenus !

Merci par avance !
C
41 ans 139
personnellement, l'idée d'avoir à renouveler sans cesse (tous les 6 mois) le traitement, ça me gonflerait sévère.Et bonjour le porte-monnais. Pourquoi ne pas voir un bon chirurgien esthétique pour lifter la zone problématique. Un professionnel saura te conseiller en tout cas
C
41 ans 139
porte-monnaiE :oops:
46 ans 124
Merci pour ta réponse Carafon, mais franchement un lifting à 33 ans quelle horreur.... :shock: :shock: :shock:

Je ne parle même pas de ma peur bleue de la chirurgie (surement bientôt nécessaire pour "réparer" mon corps post perte de poids), mais là pour 2 rides mal fichues au dessus de la bouche je vois pas quel lifting pourrait agir.

Donc ça me semble beaucoup trop tôt, et surtout inneficace à cet endroit là.

Et puis l'aspect tronche tirée en arrière merci bien.... :D
C
41 ans 139
ben non justement, oublie les lifting-caricature où on ressemble au Joker de Batman. Un chirurgien esthétique peut reprendre très légèrement un défaut type pli de peau, sans laisser de trace, et avec un résultat naturel. L'essentiel, c'est d'avoir une bonne adresse, et un bon contact avec le chirurgien, qui doit expliquer photo-shémas à l'appui comment il compte procéder. De toute façon tu peux toujours prendre un premier rencard pour avoir un avis. Et ensuite si ça ne te conviens pas, tu peux regarder du côté des injections d'acide machinchosique
C
41 ans 139
(eeeuh, je pousse pas automatiquement au lifting hein, mais à ta place je n'hésiterai pas à aller voir un chirurgien pour voir si il n'a pas une solution satisfaisante)
j'ai déjà vu deux mères d'amie qui ont fait une chirurgie correctrice des yeux (paupière affaissées-regard fatigué) vers la quarantaine. Le résultat était naturel. Je les trouvais juste très jolies, et je n'ai su le coup du bistouri que parce qu'on me l'a dit.C'est pour ça que je ne suis plus réfractaire au mot "lifting" :mrgreen:
C
41 ans 139
et un schéma s'écrit un schéma :twisted:
46 ans 124
Non vraiment pas de lifting pour moi, comme je le disais, pas maintenant en tous cas, et même dans l'avenir je ne crois pas.

Là je veux surtout des réponses autour de l'acide hyaluronique....des témoignages ?
52 ans strasbourg 6049
g pas testé mais me suis renseignée, c cher et ca tient moyen donc pour ce type de rides je sais pas si c efficace.
46 ans 124
Merci pour ta contribution Louis Cyfer.

J'aurais bien aimé discuter avec des personnes qui l'avaient fait, parce que ces informations approximatives je les connais déjà, mais y'a aussi des personnes qui en sont contentes.

Sinon l'acide hyaluronique ne connaitrait pas un tel succès au point que les cabinets soient en rupture de stock de seringues, et qu'il y ait des gros documentaires à la TV.

Alors alors, des personnes qui l'ont vraiment testé ?
B I U