MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les photos des bébés VLR 2010

52 ans Sous la pluie !!! 4781
papillote a écrit:
rolalala les filles, comment ça fait me fait bizarre de revenir parler sur ce poste!! mdrrrr

je viens de basculer 3 ans en arrière!!

barbamama: ma belle  
barbamama, ton fiston est trop beau! tout comme sa maman!


C'est vrai que ça fait bizarre de revoir tous nos si beaux bbs 2010, c'est une excellente cuvée je trouve :teddy:

Merci ma ninette :kiss: tu sais tes filles sont trop trop belles, ta puce comme tes jujus, de vraies amour comme leur maman ;)
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
et bien papillote félicitations j'avais pas suivi ça !!!! ;)
35 ans corse 862
papillote bravo =D> :D le papa doit etre aux anges entourer de ses 4 femmes :D

les filles,je pensait ca serait bien qu on se files nos compte facebo*k pour qu'on puisse se suive, non ?

j en ai deja quelque une, mais ca serai sympas qu on puisse mieu se suivre, enfin je dit ca,mais c'est si vous voulez hein :lol:

au cas ou mon Mp est grand ouvert :D

bises a vous toutes les jolies mamans et a vos magnifique bébés ;)
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
moi je veux bien vos facebook aussi
35 ans corse 862
je t ai envoyer un mp ;)
37 ans Limoges 947
je t'ai envoyer un mp aussi ^^ et les autres si vous voulez mon Facebook c'est ok (mais je crois que je vous ai presque toutes enfin je crois ^^)
38 ans Drôme 3451
Je viens de survoler le post, ils sont bien beaux vos loulous!!!!!!! Qu'es ce qu'ils ont grandi :D :D
35 ans corse 862
Merci nouchekette :D
Je suit tes post de loin , pour toi c est pour bientôt !! Tu verras c est que du bonheur et ça passe très vite ! ;)
38 ans Drôme 3451
Et oui encore 1mois et demi enfin un peu moins j'ai hâte!!!
42 ans 91 758
coucou les mam's 2010 ;)

un petit mot pour souhaité une bonne première rentrée a tous vos petits garçons et petites filles !

certains sont peut être déjà sur leur seconde années mais ici ils ne les prennent qu'a 3ans révolue donc nolhan commence sa première année de maternelle demain !

bon courage :D
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Lou a fait sa 1ere rentrée l'an dernier car il y avait possibilité de prendre les 2 ans ...

bonne première ou deuxième rentrée à vos bibous et courage aux mamans qui comme moi sont sensibles et risquent d'avoir la larme à l’œil
M
46 ans Pau 568
Ma bichounette a fait sa première rentrée ce matin. Il n'y aura sans doute pas de petit troisième donc c'était ma dernière rentrée en PS :cry: . Et pour moi, c'est la meilleure (mon ainée qui rentre en grande section m'a à peine jeté un coup d'oeil :( ). Pas de larme ni chez ma poupette ni chez sa maman (mais une grosse boule au ventre) et une réflexion de ma choupinette : "mais maman pourquoi ils pleurent tous :lol: ). Taf oblige papa l'a récupérée à 16h30 et quand je suis rentrée vers 17h30 elle dormait sur le canapé :shock: Ca doit etre crevant la maternelle ;)
35 ans corse 862
lucas n est pas encore rentrer, ici c est le 6 :D
je vous tiendrai au courant, mais c est deja certain qu il va pleurer :cry:
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Ici ça s'est bien passé aussi la rentrée, pas de pleurs, il n'a même pas fait attention à mon départ (c'était le 3/9).
Par contre c'est marrant car il est au bord des larmes quand je le cherche à midi, il me dit qu'il a peur que je l'oublie, sans doute car il voit ceux qui vont à la cantine partir en avance...
B I U