MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de creation manuel pour le mariage

50 ans est de la france 8
coucou
les filles je sai pas si klkun peut maider mais voilas!!
je recherche des site ou je pourait trouver des decoration a faire soi meme pour le mariage
style boite a dragees,  
deco de table, carte, etc......
jai chercher mais jai rien trouver mis a parrt des site ou lon propose des services payant
et ca minteresse pas du tout
alors si l'une ou l'un d'entre vous a des liens a me donner je vous en remercie d'avance
moi jaime nbien cree moi meme donc pour mon mariage je vai faire ainsi aussi
je vous remercie kissousssssssssssssssssssssss
_________________
46 ans TOURS 209
Moi aussi, ça m'intéresse !!
43 ans Rosporden (29) 224
vous voulez quoi exactement, car je peux peut-être vous aider !!!
39 ans ici et là... 875
ma soeur a crée un forum et un site d'activités manuelles ça peut peut-être t'interresser ?!?
52 ans moselle 170
moi aussi ca m interesse ... je me marie fin octobre 2005.... et oui et oui... je suis pas en avance :oops: ... j ai deja fait mes faire part mes j aimerai des idees pour les menus et les marques places...

merci...biz
T
40 ans toulouse 4
oui moi aussi ca m'intéresse...je cherche des décorations à faire en perles de rocaille.
J'ai pensé faire un thème sur les symboles de l'amour donc des créations de roses en perles mais après j'ai pas vraiment d'idées...j'ai des grilles de point de croix représentant des alliances si ca en interesse certaines pour des bonbonnieres demandez moi les par mail: sensat.laetitia@free.fr
Voilà...et si vous voulez les explications des roses en perles vous avez un espace créations sur mon site:
http://membres.lycos.fr/universsensations.
En espèrant que vous trouverez votre bonheur!
B I U