MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ceci n'est pas un text ni une poésie ...

L
38 ans 2
In this paper, we propose a new architecture … Ahhhhh

Aller, je me laisse aller, la je dois rédiger, je dois pisser plusieurs lignes et remplir plusieurs pages pour parler des  
réseaux de capteurs, du routage et de beaucoup de bla bla … mais tous ce que j’ai envie d’écrire, de raconter ou même de hurler c’est ma solitude, mon chagrin, ma tristesse et mon désespoir.

Ce que j’ai envie de décrire c’est ce froid qui est à l’intérieur de moi dans cette chaude journée d’été, ce que j’ai envi de dessiner c’est ce noir qui remplit mon cœur dans cette journée ensoleillée. Pourquoi ça, pourquoi tous ça, d’où viennent ces sentiments, est ce que la réponse je la connais et je fais semblant de l’ignorer en la cachant au profond de mes pensées et en me concentrant sur mes douleurs au lieu de chercher les raisons pour lesquels je suis ainsi ….

Franchement, est ce qu’un jour, tous cela sera un souvenir ? un mauvais souvenir ? ou plutôt ça deviendra un mode de vie jusqu’à la fin de mes jours, comme c’est le cas depuis toujours … j’arrête la !! Parce que contrairement à ce que je pensais, plus j’écris, plus j’ai mal et je sombre …

Quand je pense que j'ai changé de pays pour échapper à ça, et que ça me suit encore ....
B I U