MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

franck dubosc a strasbourg...

42 ans Erstein 1317
pour les fans de franck dubosc, j'ai 2 places pour son spectacle a strasbourg le 22novembre ou je ne pourrais pas aller.
les places sont bien situé, 32eme rang, c assez  
devant, les 2 places sont cote a cote evidemment.
je les revend au prix d'origine, 36euros la place.
donc si ca interesse qq1 faites moi signe

(je sais pas trop si j'ai le droit de les vendre ici, mais comme on vend les habits, me suis dis que je pouvais, sinon jlenleve aussi sec!! merci)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je ne sais pas si tu as le droit, si c'est le cas, je te souhiate de trouver aquéreurs.
Ca ne sera pas moi parce que je hais Franck Dubosq (Je ne le trouve ni drôle, ni original.)
43 ans Belgique 4012
Myraellen a écrit:
Je ne sais pas si tu as le droit, si c'est le cas, je te souhiate de trouver aquéreurs.
Ca ne sera pas moi parce que je hais Franck Dubosq (Je ne le trouve ni drôle, ni original.)


Idem. :?
42 ans Erstein 1317
ben honnetement je suis pas decue de pas pouvoir y aller parce que jlaime pas.
les billets on me les a offert a mon anniv.
mais si jamais y'a des fans ...
43 ans Belgique 4012
Je vais demander autour de moi, on sait jamais. J'ai une copine fan à Paris, ça a l'air un peu loin tout de même, mais peut-être que... ;)
42 ans Erstein 1317
ok merci!
5030
ca m'aurait bien intéressé puisque mon chéri est tout fan de lui, mais le 22 novembre c'est un mardi, donc impossible avec le boulot.. sniff
42 ans Erstein 1317
c que a 20h30.
vous pouvez pas prendre une aprem ou juste qq heure pour partir + tot du boulot?
parce que si vous arrivez genre vers 20h15 ca suffit vu que c des places numerotées.
42 ans Erstein 1317
up
43 ans Belgique 4012
Ptite louloute, si tu trouves pas sur le forum, essaye de revendre tes places sur ebay. ça vaudra mieux que de perdre des sous, et ça fera deux heureux! ;)
42 ans Erstein 1317
j'y ai pensé mais j'ai pas vu d'"autres places de spectacles, alors jsais pas si jpeux les vendre la dessus, y'a pas de categories pour ca jcrois .
41 ans 998
Je ne pense pas que ca soit interdit (tu peux tjs envoyé un mail à ebay)
Des personnes vendent des billets de concerts, de train, d'avions donc je pense que toi aussi tu peux vendre tes places.
42 ans Erstein 1317
pourtant j'ai rien trouvé...
c'est ds quel categorie ce genre de truc?
41 ans 998
ils n'ont apparemment pas de catègories fixes.
mais tapes billet dans recherche et tu verras ce qu'ils vendent et où.
7404
tu ne serais pas la seule en tout cas :lol:
B I U