retrait d'anneau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
magimag
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 01 Aoû 2005
15 mess
MessageLundi 1 Août 2005 21:04 retrait d'anneau Répondre en citant ce message

Mon histoire peut paraitre banale mais je me suis fait posée un anneau en novembre 2001 car je pesais 116kg pour 1m73.

Tout ce passait tres bien et j'ai alors perdu 36kg environ.

Je me suis enfin senti bien dans mon corps et dans ma tete pour la premiere fois de ma vie.

Et un jour tt a basculer et j'ai du me faire retirer l'anneau car il y a eu un glissement et une grosse irritation.

Depuis le chirurgien ne veut plus me le remettre car je ne suis plus assez grosse pour lui.

J'ai comme meme repris plus de 15kg en 1an et demi.

J'aimerai savoir si vous avez des info pour ce faire replacer un anneau car je n'ai plus aucune info venant de mon doc ?

j'aimerai savoir si d'autres personnes ont vecu une histoire semblable et me donner des conseils car me revoir grossir me deprime?

je n'ai pas envie de redevenir comme avant et devoir,et recommencer depuis le debut me rend malade.

aidez moi svp.

Merci et a bientot

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

florencecancan
P'tit Mimi
P'tit Mimi

haute savoie

Inscrite le 04 Aoû 2005
1 mess
MessageJeudi 4 Août 2005 15:01 retrait d'anneau Répondre en citant ce message

Smile bonjour voila moi je suis nouvelle sur se site mais je suis connais ta situation j'ai vecu presque la meme je t'esplique je me suis fait poser un anneau ajustable en 2000 dans ma region celui ci a cd au bout de 2 an avant l'operation je fesais 120kg et je suis descandu a 75 kg mais des que celle ci a cd j'ai repris plus de soixante kg et mon chirurgient ne m'a jamais aider au contraire il me culpabilisait bref j'ai attendu plus de 2 ans sans rien faire et je le regrette je te conseil de demandé a ton medecin traitant qui lui pouras te conseiller un autre chirurgien dans ta region car moi je vais me faire reop dans 2 mois j'ai trouver un superbe doc qui vas me mettre un by pass sans meme me demander de depassement d'honoraire se qui est tres rare dans se domene mais surtout ne laisse pas tomber il y a toujours de bon doc mais c'est pas facile je te souhaite bon courage est il y a des sites qui pouront aussi de donner des conseils
cordialement flo
^

magimag
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 01 Aoû 2005
15 mess
MessageJeudi 4 Août 2005 18:02 retrait d'anneau Répondre en citant ce message

bonjour flo ,

merci bcps d'avoir repondu et franchement ça me remonte grave le moral.
je cherche actuellement a reprendre contact avec mon chirurgien (ce qui n'est pas facile) mais j'espere vraiment qu'il auras changer d'avis depuis car ç'est vraiment un tres bon chirurgien.
mais si je n'ai pas le choix j'irais consulter ailleurs et j'espere vraiment trouver un aussi bon chir qui accepteras de m'operer.
merci encore et bon courage pour ton operation et surtout tiens moi au courant
bisous et a bientot
^

lolimars
Vlr Addict
Vlr Addict

bdr

Inscrite le 06 Avr 2005
1349 mess
MessageVendredi 5 Août 2005 10:51 retrait d'anneau Répondre en citant ce message

Salut Magimag,

D'abord je voulais te dire que je comprend ta situation car j'ai eu l'anneau pendant 2 ans et dmie et qu'on me l'a retiré le 28 avril dernier!!!

Pas pour les mêmes raisons que toi (moi mon anneau était défectueux et n'a jamais fonctionné, le chir devait me le changer mais il y a eu des complications, il l'a donc retiré mais ne m'en a pas mis un autre).

Heureusement j'ai trouvé une solution qui m'a redonné goût à la vie: la rééducation alimentaire: http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm, ça m'a aidé à retrouver l'estime de moi même et aujourd'hui, je me suis stabilisé, j'ai même commencé à perdre du poids, je prend soin de moi et je m'assume mùieux, bref, je revis et je ne regrette pas l'anneau!!!

La rééducation alimentaire est une méthode naturelle et logique qui prend en compte les différences de chacun et qui s'adapte à chacun.

Je te conseille d'y penser car si ton chirurgien refuse de te remettre l'anneau ce n'est pas pour rien!!! Il sait que c dangeureux!!!
^

magimag
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 01 Aoû 2005
15 mess
MessageVendredi 5 Août 2005 18:55 retrait d'anneau Répondre en citant ce message

salut lolimars,

je vais reprendre contact avec lui pour voir si il a changer d'avis depuis 1ans et demi( vu que j'ai repris 15kg) et si il me dit non j'irai consulter ailleurs.
si aucun chir ne veut m'operer je laisserai tomber en me disant que c'est peut etre pour mon bien.
voila bisous et merci pour le liens Rolling Eyes
^

chipie06
Néophyte
Néophyte

antibes

Inscrite le 11 Mai 2005
92 mess
MessageVendredi 5 Août 2005 23:34 retrait d'anneau Répondre en citant ce message

salut magimag Very Happy , je te conseille de changer de crèmerie ! un chirurgien qui ne prend pas soin de ses patients, c'est un charlatant Embarassed .. d'autre part si tu envisages de faire un by pass, réfléchis bien pour la suite des évènements. Faut pas le faire sur un coup de tête!! ça mérite de la réflexion ! car beaucoup de sacrifices vont être demandés Confused
renseigne toi bien sur l'opération en elle même Wink @ bientôt biz
^

magimag
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 01 Aoû 2005
15 mess
MessageSamedi 6 Août 2005 12:59 retrait d'anneau Répondre en citant ce message

salut chipie,

pour le moment c'est vrai que le by pass me fait encore un peu peur et j'hesite mais je pense plus a l'anneau qu'au by pass.

je verrai ça avec lui et si il refuse j'irais voir qq un d'autre.

merci

bisous
^

SUZON
P'tit Mimi
P'tit Mimi

NANTERRE

Inscrite le 04 Aoû 2005
22 mess
MessageSamedi 20 Août 2005 11:10 retrait d'anneau Répondre en citant ce message

Attention ma belle, je bay pass est une opération irréversible et très très lourde chirurgicalement parlant.
Tu es trop jeune pour subir cette opération que j'appelle celle de la dernière chance !
Réflechis beaucoup.
Amicalement
^

magimag
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 01 Aoû 2005
15 mess
MessageSamedi 20 Août 2005 13:58 retrait d'anneau Répondre en citant ce message

salut suzon

non je ne pense pas du tout au by pass a l'heure actuelle mais plus a l'anneau car comme tu dit je suis encore jeune.
mon imc n'est pas tres elever mais comme il ma retirer mon anneau j'espere pouvoir me faire reoperer avant la fin de l'année.
de tt maniere aucun chir ne me fera le by pass car deja pour l'anneau et c'est pas sure.
si des personne sont dans la mm situation que moi ou similaire j'aimerai bcps avoir vos temoignage et savoir si c'est possible de le refaire.

bizous et merci Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Témoignage de mon retrait d'anneau

L'estomac après un retrait d'anneau?

Angoissée par mon retrait d'anneau, remise en question

ICI plus d'anneau !!!

probleme d'anneau

pose d'anneau??

retrait des amygdales

Retrait de mon stérilet

retrait sterilet

desserage d'anneau ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !