MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas quelle couleur porter à part du noir Conseils

1830
coucou amies vlriennes :)

voilà, je m'habille très souvent en noir, enfin des fois c'est plus opération camouflage qu'autre chose. le problème c'est que je ne sais pas trop les couleurs  
qui peuvent m'aller, car de mon point de vue, je ne suis bien qu'en noir :?
voici ma photo : [img]http://www.vivelesrondes.com/forum/album_pic.php?pic_id=4351[/img]

on me dit que le rouge irait, mais je ne sais pas trop...
pour préciser, j'ai les cheveux châtains foncés à clair (je sais pas comment j'ai des mèches éclaircies :?), les yeux noisettes et le teint "moyen" :lol: ni mate ni blanc...

que me conseilleriez-vous ?
1891
du rose, du orange, du jaune....

tu as la peau mate d'apres ce que j'ai compris, tu peut essayer n'importe quoi !! mais attention a ne pas les mettre toute en meme temps :silly:

moi j'ai la peau assez clair, je met du fushia, du bleu, du rose !!
G
42 ans 744
C'est assez simple en gros, tu essaies plusieurs couleurs, tu te mets devant un miroir avec le tissu de couleur sur ta poitrine, pour comparer avec ton visage (c'est comme ça qu'ils font dans le relooking si je ne me trompe pas), et tu peux ainsi voir si la couleur te plaît et convient bien à ton physique et à ta personnalité...

Je suis brune, yeux marrons-verts, très pâle, je mets de l'orange (couleur "clémentine"), du rouge, du bleu marine, un peu de noir... ma soeur est blonde cendrée, yeux bleus, un peu mate, elle met du bordeaux, du violet, et ce sont des couleurs qui lui vont vraiment très bien :)
G
42 ans 744
J'ai oublié d'ajouter que je me suis mise récemment au vieux rose, j'aime bien cette couleur aussi.
G
42 ans 744
Lol, c'est encore moi...

Je viens de voir ta photo, et c'est vrai que des couleurs gaies t'illumineraient le teint et iraient bien avec ta coiffure... du orange clair, du vert clair, du bleu pastel... des couleurs douces et pas aggressives... mais si tu n'as l'habitude que de porter du noir, je te conseille d'y aller progressivement, d'essayer des couleurs ici et là, de porter d'abord des hauts dont la couleur te plaît particulièrement, afin de prendre le temps de t'y habituer... là, je porte un jeans noir délavé (donc un peu gris foncé), un débardeur orange pastel, et quand je sors, je mets par-dessus une veste en jeans bleu marine... tu peux commencer par ce genre de tenue, par exemple ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
Si je peux me permettre, du clair et du pétant sera parfait sur toi
Je propose du blanc - beige pour l'été, du bleu turquoise (c la mode), de l'orange, du rouge ...
Tu as le teint mat ? tu peux te permettre pas mal de trucs veinarde lol

mais c'est surtout à toi de choisir ce que tu veux mettre, ca dépend bcp de ton caractère et de ta morphologie ...
si tu es ronde du haut, privilégie les hauts sombres (marron, gris, bleu marine) et unis et les bas clairs ou colorés et/ou "bariolés"
Si tu as les hanches/fesses larges, c'est le contraire.

Au pire si tu es trop hésitante, invite une copine et demande-lui son avis !
Bizzzzz
D
43 ans paris 34
moi l été c'est couleur a gogo: du rose super vif, du bleu turquoise, du vert bonbon pistache... tout ca en robe courte, bon j avoue en dessous je met un panty parce que sinon apres 5min de marche j ai plus de cuisse tellement elle se frotte.
Et l hiver c'est en effet plus de noir en gilet mais des couleurs pastels en dessous .
Je pense que l ete, avec le bronzage , les couleurs vives sont plus jolies que les pastels ;)
bises
42 ans OISE Compiègne 223
Coucou tout le monde,
il se trouve que ton profil au mien (cheveux châtains etc...) et les couleurs qui me vont le mieux à part le noir sont le marron chocolat, le kaki, le beige, le rouge bref des couleurs chaudes ; mais je mets quand même d'autres couleur : turquoise, vert-bleu, roses vif. Je ne porte jamais de bleu marine qui ne me vas pas du tout ainsi que le orange, bleu ciel, blanc.
Voili voilou ! ;)
M
39 ans 3802
blanc,
orange,
kaki car je suis certaine qu'un top kaki avec un imprimé sympa t'irait trop bien,
du turquoise avec du brun (duo mode de l'été)

mais comme on te l'a dit prends des tissus colorés et fais le test du miroir

puis pour oublier un peu plus le noir, prends des vêtements qui te plairaient en noir mais change de couleur!

moi aussi je porte beaucoup de noir mais je me suis forcée cet été à mettre + de blanc et même en pantalon ça ne grossit pas vraiment alors lâche toi, t'es toute mignonne en plus!
42 ans IDF - 78 1276
Avec une peau mate le bleu turquoise rend superbement. En plus elle est trop mignonne Tenshi ! C'est du gâchis de se cacher comme ça !

Ou si tu n'as pas envie de changer d'un coup commence avec les contrastes : un t-shirt noir avec un motif flashy, le mélange kaki/fushia, noir/blanc. Puis étale la palette de couleurs. Ou comme toute femme tu as le bassin et les hanches plus larges, garde du foncé en bas si tu complexes, mais met de la couleur en haut, ça donne bonne mine !

Simplement ajouter de la couleur ça change énormément.

Evite le gris par contre... quand je vois ce que ça peut faire comme horreur... :roll:
42 ans très au sud 7915
ben perso je pars du principe du principe que si on aime la couleur et qu'on l'assume, elle ira forcément bien parce qu'on sera heureuse de la porter. je porte toutes les couleurs, certaines + rarement que d'autres et on me dit toujours que toutes me vont, mais cé parce que j'aime toutes les couleurs, je pense que cé ça le secret!
B I U


Discussions liées