MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la grosseur de vos crevettes !!

43 ans quebec 39
Bonjour les filles j'arrive tout juste de mon echo j'en suis a 28 semaines et 5 jours et ma crevette pese maintenant 1kg304 j'ai pas de comparatif je sais pas  
si elle est dans la moyenne puisqu'Il n'a pas pu calculer sa grandeur de la tete au pied ... :roll:
enfin .. je suis tres heureuse il m'a dit que je faisait ca comme une pro .. mon bebe ne manque de rien elle est en parfaite santé aucune malformation .. pas de bec de lievre rien je suis tellement contente !!!

Bisoux les filles !!! c'est un baume sur le coeur quand je pense que tout c'est compromis ( rester couché , les injections ,les pillules pour la pressions tout le suivi médicale ) en valent vraiment la peine !!!! :lol:
41 ans Briançon 243
Mon ti bout mesurait 36cm et demi pour 1kg350! Quand il est né il faisait 49 cm pour 3kg020g! Une tite crevette mais quel bonheur!!!
49 ans 3697
Il y a une quinzaine de jour, j'étais à un peu plus de 28 semaines de grossesse et il pesait environ 1 kg 400 et mesurait 35 centimètres.

Bises!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Tu peux aller jetter un coup d'oeil sur ce calendrier du développement.
Attention, ils calculent en semaines de grossesse, pas en semaine d'aménohrrée.
45 ans Yvelines 512
Merci pour ce site Myraellen !

Je l'ai mis dans mes favoris :-)
43 ans quebec 39
merci bcp myraellen!! je voit qu'elle est bien dans les normes ... p-e un peu grosse :) mais elle ne manque de rien au moin !!!
lolll
I
44 ans 210
Houla sujet houleux chez nous poid taille dans la norme jusqu'a 22sa et la boum les courbe explose!

A 30 sg ma fille faisait 1.6kg pour 38 cm je suis a 37sg et j'attends de voir...mais on me predit +4kg!

Pour le premier idem 30sg 1.4kg et 4.2kg a terme! pour 50 cm!!!! une boule!
L
46 ans Lille 386
ah la la je commence à avoir la pression qui monte... à 13h50 RDV pour l'écho du 8ème mois... j'en suis à 30sg(soit 32sa)... bébé "pesait" déja 1,130 kg ya un mois... je fliiiiiippeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
I
44 ans 210
Bah non faut pas c'est genial un gros bébé tu fais des economies de layette en naissance!LOL!!!!

C'est pa splus difficile un gros bébé qu'un petit bébé a sortir! je t'assure j'ai des copine squi ont sorti rapidement comme une lettre a la poste un bébé de 5kg et d'autre qui on pleuré pour 2.6kg ça n'a rien a voir le poid c la morphologie d ela mamn et sa capacité a pousser et le faire passer dans le bassin c'est vraiment pas genant!

Et puis mieux vaut faire envie que pitié!
les 3 derniers mois le bébé prends ce qu'il veut tu peux pas le foutre au regime in utero!...le pauvre lol!!! ;)
L
46 ans Lille 386
En fait le fond du problème c'est que j'ai une trouille bleue d'avoir une épisio, comme je cicatrise mal en général je me dis qu'à cet endroit ca sera pire :oops: ...
Il est temps que je me mette en route :? ah la la...
En plus bizarrement, cette fois la présence de Zhom ne me rassure pas du tout... bizarre... c'est ptêtre une prémonition :lol:
I
44 ans 210
Je chercherais les liens que j'ai pour eviter les episios y a de psositions adequate enfin des trucs que certaines futures mamans ne savent pas c dommage...ça traumatise parfois aussi! :roll:
I
44 ans 210
Je te conseil de lire cet article ça peut surement te soulager de voir que tu n'es pas la seul a flipper mais qu'il y a des solutions aussi

http://www.fraternet.org/afar/episiotomie.htm ;)
L
46 ans Lille 386
Un grand merci MamTanou, jme suis mis le lien au frais pour regarder tranquillement ça ce soir...

Me voila de retour de mon écho...

32 SA et un bébé de 1,890kg... j'ai un peu fait la grimace quand elle m'a annoncé le poids...
Pour elle c'est un bébé qui grandit bien et grossi bien avec un poids tout à fait normal... je lui dis donc "oui mais il est un peu dodu, non? j'ai lu qu'il ferait à peu près 1,5kg".
La dessus l'obstétricien me répond "oui.. à peu près... tout comme 1,9kg reste tout à fait normal et c'est pas pour autant que ce sera un très gros bébé à la naissance, tout va bien, rassurez vous".

Et bien je dis "OUUUUUUUUUFFFFFFFF !!!!!!"

Me voila bien rassurée...
43 ans quebec 39
je suis vraiment contente pour toi !!! moi aussi l'episio me fait peur ,mais j'ai demandé a mon gyneco de ne pas me couper ...seulement si necessaire et s'il voyait que ca va dechirer .. :shock: !!!il l'a fait noter dans mon dossier a l'hopital comme le fait que je veux absolument la peridurale .... :roll: j'ai vraiment un gygy consciencieux ... je lui ai aussi parler de la maniere dont je veux accoucher ( accroupis ) et il m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de probleme s'il n'y a pas de complications je devrait pouvoir avoir l'accouchement que je désire ... ;)
un beau soulagement ....
43 ans Rosporden (29) 224
Et les filles ne vous inquiétez pas !!!!!

T'en que votre crevette, ne bas pas le poids de mon maris à la naissance !!!!!!!

5kgs250


:lol: Et dire qu'il est passer comme une lettre à la poste.......... :lol:
B I U