MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cor ou verrue comment savoir? Et comment les faire partir.

47 ans 93 1174
Bonjour

J'ai un truc sous le pied qui m'a fait mal pendant 3 jours, et plus maintenant.

Je l'ai montré à mon medecin qui m'a dit qu'il ne voulait pas se  
prononcer car il n'était pas sûr et d'aller voir une dermato.
Comme je n'ai pas le temps et que je n'ai plus mal, je sais que je vais procrastiner.

Avez vous une méthode pour reconnaitre?
Et surtout avec vous des recettes de grand mère contre ces fléaus?

ne me parler pas de faire brûler les verrues, je suis traumatisée.
R
39 ans 15384
Le mieux reste le dermato .. Quand j'en ai eu plus jeune,j'ai tout essayé et elles étaient tenaces. Tu as été voir en pharmacie ? Ils proposent des remèdes sans ordonnance ;)
47 ans 93 1174
Ben en fait le dermato j'ai pas super envie, parce que je sais qu'il ou elle va vouloir la brûler s'il s'agit bien d'une verrue et je suis vraiment traumatisée par ça. En plus sur la plante des pieds, j'ose même pas imaginer la douleur.


Mon pb c'est que je ne sais pas ce que c'est et que donc du coup je ne sais pas contre quoi me soigner.

Je penche plus pour la verrue, j'en ai eu plein gamine sur les mains qui sont parties après homéopathie. Et les verrues de ce que je sais c'est toujours en toi, la bactérie se réveille de temps en temps selon ton système immunitaire.

Comme en ce moment je suis nase de chez nase, ça pourrait être logique.

Bon je ne vais pas raconter ma vie ...
R
39 ans 15384
Je ne savais pas a propos des verrues :?
J'espère que chez moi ca ne reviendra pas,c'était très douloureux ...
45 ans Bas Rhin 2894
ton medecin n'a pas pu faire de dignostic et tu pense que dernière notre pc nous allons pouvoir te dire ce que tu as :roll:


bref tu vas chez le dermato et si c'est une verrue tu lui dis que tu ne refuses qu'il te la brule. il existe d'autres traitements (homéo entre autre)
47 ans 93 1174
Calisto a écrit:
ton medecin n'a pas pu faire de dignostic et tu pense que dernière notre pc nous allons pouvoir te dire ce que tu as :roll:


bref tu vas chez le dermato et si c'est une verrue tu lui dis que tu ne refuses qu'il te la brule. il existe d'autres traitements (homéo entre autre)


Mon médecin n'est pas expert, je ne dis pas que vous êtes expert mais peut être qu'il y a un moyen efficace de reconnaître l'un et l'autre.
Un médecin ne peut pas TOUT savoir ni tout voir mais des gens souffrant de ces pathologies ont peut être des trucs.
C'est pour ça que j'ai posé la question.
38 ans 1433
D'accord avec Calisto : il y a d'autres thérapeutiques pour se débarrasser des verrues. Il faut voir avec ta dermato. Perso c'est moi qui ai insisté pour qu'elle me la brule autrement elle voulait essayer un vernis.
4240
C'est bizarre que tu ais mal vécu le fait de la brûler, je m'en suis fait brûlé une au printemps et j'ai pas eu mal (pourtant je suis une douillette), il faudrait peut-être que tu changes de dermato ?
47 ans 93 1174
C'était il y a longtemps, une horreur et je ne veux pas revivre ça.


Merci quand même aux filles qui ont répondu.
4240
Tu devrais quand même aller consulter :/ je pense que si tu lui expliques que tu ne veux pas la brûler il/elle trouvera une autre méthode, sont pas sadiques à ce point quand même :P
B I U


Discussions liées