MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questions pour les hommes et femmes

45 ans 44
bonjour a tous
je vous lis depuis un moment ,j ai 32 ans,ronde et petite
1.44 pour 80 kg j ai laissé de coté ma vie sentimentale en pensant que je trouverais  
personne .Depuis quelque temps je parle avec un homme qui s intéressé à moi ,pour qui les rondeurs ne lui font pas peur.En lisant vos posts ,je me suis rendu compte que chacun pouvait avoir sa moitié.mais je me pose toujours la question du regard de l homme par rapport au forme de leur femme,partager vous la douche ou le bain?je sais bien que dans le lit ,il nous voit nue,mais c est différent,je pense (lumière tamisée,lingerie etc...)mais le fait de se retrouver nu me fais un peu peur
si vous pouviez me donner vos avis et vos conseils qui m aiderais ,je pense a avoir plus confiance en moi
merci et a plus
2630
Personnellement, j'ai mis un peu de temps à me montrer nue à mon chéri en pleine lumière ...
J'avais peur que ça le dégoûte, je me disais que dans la lumière tamisée, à moitié couverte, je pouvais encore donner l'impression d'être jolie, mais qu'une fois qu'il m'aurait vraiment vue, ça casserait le côté "mystère" et la dure réalité le frapperait en plein visage ...

Mais maintenant, ça fait 6 mois qu'on est ensemble, je me promène nue devant lui, on prend nos douches ensemble, etc ...
Ca vient naturellement, je pense ...
44 ans pres d amiens 51
bsr lili

moi meme je suis dans ton cas , je doute de moi mais je me dit que si le mec avec qui tu parle depuis un moment connais tes rondeurs et qu il continue a parle avec toi eh bien tu doit avoir confiance en lui , je sais ce n ai pas du tout facile loin de la , mais si tu ne lui fais pas un peu confiance tu n y arriveras pas !! essaye de le rencontrer ds un lieu public pour un cafe et la tu verra sa reaction , si il continue a te parler vas y fonce !! je suis desole si j ai repondu completement a cote de ton post!! mais juste un truc fais confiance aux hommes !! si il t aime les rondeurs ne seront rien juste un peu plus de peau a carresse!! bon courage et merci d avoir eu le courage de m avoir lue !! bonne soiree !!
45 ans 44
je vous remercie,les filles de vos réponses,elles m apportent un peu de réconfort a plus
39 ans Bordeaux 364
lwena a écrit:
Personnellement, j'ai mis un peu de temps à me montrer nue à mon chéri en pleine lumière ...
J'avais peur que ça le dégoûte, je me disais que dans la lumière tamisée, à moitié couverte, je pouvais encore donner l'impression d'être jolie, mais qu'une fois qu'il m'aurait vraiment vue, ça casserait le côté "mystère" et la dure réalité le frapperait en plein visage ...

Mais maintenant, ça fait 6 mois qu'on est ensemble, je me promène nue devant lui, on prend nos douches ensemble, etc ...
Ca vient naturellement, je pense ...


Tiens, je ne m'attendais pas à te retrouver là :D
(si tu m'as reconnue :sifl: )
40 ans France : Lille 3505
lili169 a écrit:
bonjour a tous
je vous lis depuis un moment ,j ai 32 ans,ronde et petite
1.44 pour 80 kg j ai laissé de coté ma vie sentimentale en pensant que je trouverais personne .Depuis quelque temps je parle avec un homme qui s intéressé à moi ,pour qui les rondeurs ne lui font pas peur.En lisant vos posts ,je me suis rendu compte que chacun pouvait avoir sa moitié.mais je me pose toujours la question du regard de l homme par rapport au forme de leur femme,partager vous la douche ou le bain?je sais bien que dans le lit ,il nous voit nue,mais c est différent,je pense (lumière tamisée,lingerie etc...)mais le fait de se retrouver nu me fais un peu peur
si vous pouviez me donner vos avis et vos conseils qui m aiderais ,je pense a avoir plus confiance en moi
merci et a plus


Pour répondre à ta question

Chérie elle
Prends des douches avec moi
Elle ne se cache pas derrière une lumière tamisée quand elle est nue
Et je ne me suis pas enfui en courrant :lol:

Rassure toi si il te dit que tes rondeurs ne le dérangent pas et à plus forte raison encore si il dit qu'au contraire ils les aiment ses rondeurs il ne faut pas avoir peur de te montrer . ;)
30 ans bah, devant mon ordi ! 18
Personnellement, je pense que s'il te dit que "les rondeurs ne lui font pas peur" c'est qu'il les apprécie, et te voir nue n'y changera rien au contraire ! Tu peux même avoir de belles surprises ;) J'ai une amie, très ronde, qui était comme toi extrêmement gênée de se montrer nue devant son homme, elle faisait tout pour l'éviter. Et puis un jour il lui a dit franco : "bon j'en ai marre, ça fait 6 mois qu'on sort ensemble et j'ai pas réussi à voir ton corps en entier une seule fois !" ( :lol: je me demande quand même comment elle a fait)
Alors, eh bien, elle s'est entièrement montrée à lui, et tu sais ce qu'il lui a dit ? "Tu es tellement belle"
(aaah quand elle m'a raconté ça, j'étais sur un petit nuage "c'est trop romantiiiique xD)
Tu vois, il ne faut pas cacher son corps à son partenaire, de toute façon s'il te sort "haan qu'est-ce que t'es moche à poil" tu sais direct que celui-là faut pas t'emmerder à le garder :lol:
39 ans Bordeaux 364
Sinon pour répondre à ta question...
Si j'ai bien compris vous ne vous êtes pas encore rencontrés?

Je comprends donc ton appréhension face à la nudité et la pudeur. Sache que si au début tout le monde est un minimum gêné, plus tu te sentiras bien avec lui (et avec toi), moins cela te gênera et plus tu trouveras cela naturel. Et moins tu te sentiras gênée, mieux ce sera, car l'intimité que vous partagerez sera de plus en plus "confiante".

Personnellement j'ai parfois encore un peu de mal avec la nudité, mais cela est plus dû au fait que j'ai du mal à m'accepter qu'au regard qu'il peut porter sur moi.
Et petit à petit, je me sens de plus en plus à l'aise, cela m'aide beaucoup :D
45 ans 44
bonsoir sephira
oui effectivement,nous nous sommes pas encore rencontré mais ça devrait pas tardé.je sais bien qu il me faudra du temps mais je pense surmonter cette appréhension,accepter son corps n est pas chose evidente
merci a toi
37 ans Paris 88
coucou

je pense que la nudité n'est simple pour personne et forcément les 1eres fois avec son/sa chéri, on est gêné, on sait pas ce que pense l'autre....

Mais à force de se découvrir, m^me si on est complexé ça fini par passer, et les choses se font souvent naturellement!
40 ans 5932
Je ne partage pas les douches ou les bains avec mon homme pour une raison toute simple de praticité (et non par pudeur). Par contre, on se change l'un devant l'autre en pleine lumière, il nous arrive même d'être en sous-vêtements tous les deux chez nous. La nudité ne pose pas problème, ni tout au début ni maintenant (pourtant on a tous les deux bien changé).

Je pense qu'à part si tu utilise le soutif qui fait paraitre ta poitrine plus grosse, la culotte qui te remonte les fesses, la gaine qui te serre le ventre, etc, le type ne se fera pas trop trop d'illusions sur ton physique nu. Et puis tout le monde peut avoir des complexes physiques... même lui. Donc il sera peut-être même trop préoccupé par ses propres complexes pour avoir un œil critique sur ton corps.
45 ans 44
salut rulespider
enfin un homme qui répond
les filles ,vos avis compte aussi!!!!
ton avis me réconforte,merci d avoir répondu
j ai fais un tour sur ton blog
chérie est une belle femme ,tu as de la chance
45 ans 44
salut miss-smile
merci d avoir partager le témoignage de ton amie
c est vrai qu elle a eu le courage de le faire
je pense qu il a su la convaincre aussi
merci a tous pour vos réponses
40 ans France : Lille 3505
lili169 a écrit:
salut rulespider
enfin un homme qui répond
les filles ,vos avis compte aussi!!!!
ton avis me réconforte,merci d avoir répondu
j ai fais un tour sur ton blog
ta chérie est une belle femme ,tu as de la chance


Je n'arrête pas de lui répéter et quand je lui dis elle me dit de changer de lunettes :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
RuleSpider a écrit:
lili169 a écrit:
salut rulespider
enfin un homme qui répond
les filles ,vos avis compte aussi!!!!
ton avis me réconforte,merci d avoir répondu
j ai fais un tour sur ton blog
ta chérie est une belle femme ,tu as de la chance


Je n'arrête pas de lui répéter et quand je lui dis elle me dit de changer de lunettes :lol:


pour l'avoir déjà rencontrée en vrai, elle est jolie comme un coeur !!!
B I U


Discussions liées