MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau pour maman

D
37 ans 2
bonjour je suis nouvelle parmi vous, dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma chère maminou d'amour. Et je veux lui acheter ce coffret Dolce Gabbana,  
mais j'aimerai avoir des avis dessus avant. Sinon pour un budget de 50-60 € qu'est ce que je pourrai choisir de mieux ?
De préférence de la parfumerie douglas, vu que j'en ai une juste à coté de chez moi.
merci d'avance à toutes pour votre aide.
D
37 ans 2
doucedouce a écrit:
bonjour je suis nouvelle parmi vous, dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma chère maminou d'amour. Et je veux lui acheter ce coffret Dolce Gabbana, mais j'aimerai avoir des avis dessus avant. Sinon pour un budget de 50-60 € qu'est ce que je pourrai choisir de mieux ?
De préférence de la parfumerie douglas, vu que j'en ai une juste à coté de chez moi.
merci d'avance à toutes pour votre aide.
3431
doucedouce a écrit:
bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous.
Dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma chère maminou d'amour. Et je veux lui acheter ce coffret D*lc* G*bb*na, mais j'aimerai avoir des avis dessus avant. Sinon pour un budget de 50-60 € qu'est ce que je pourrai choisir de mieux ?
De préférence de la parfumerie Dougl*s, vu que j'en ai une juste à coté de chez moi.
merci d'avance à toutes pour votre aide.
C
36 ans 10
Un joli service de vaisselle, ça fait toujours plaisir!!!
3431
Clairenpf a écrit:
Un joli service de vaisselle, ça fait toujours plaisir!!!

Pas forcément...
Si je prends l'exemple de ma mère, si on lui offre ce genre de cadeau elle va faire la tête !
La mienne c'est plutôt bijoux, parfums, vêtements, argent, etc...
B I U