MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ?

45 ans Meuse 293
Coucou,

suite à une mauvaise manipulation du magnétoscope, j'ai pas vu la fin du dernier épisode (le troisième) de samedi dernier diffusé sur TF1.

c'était celui avec les chiffres?

SVP, je veux comprendre  
!!!!!!


j'ai juste vu le début quand il partait et à répérer le cable sur la plage...puis plus rien...

please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi
7404
merci de répondre en mp parce que certains n'ont peut-être pas encore vu l'épisode en question :lol:
47 ans 2914
Eve a écrit:
merci de répondre en mp parce que certains n'ont peut-être pas encore vu l'épisode en question :lol:


Ben dans ce cas ils seraient bien idiots d'ouvrir un fil où justement on demande de raconter la fin.
7404
misk a écrit:
Eve a écrit:
merci de répondre en mp parce que certains n'ont peut-être pas encore vu l'épisode en question :lol:


Ben dans ce cas ils seraient bien idiots d'ouvrir un fil où justement on demande de raconter la fin.


ben c'est tentant non? :lol:

enfin je dis ça je dis rien chez moi il n'y a que zom qui suit lost moi ça me gave
45 ans Meuse 293
je veux pas l'histoire du dernier épisode de la saison 1.

je veux que l'on me raconte l'histoire du dernier épisode (le troisième) qui est passé samedi 30 juillet sur tf1.

SVP !!!!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tu vas la : http://www.lost-france.com/go-episodes2.html
Tu cliques sur l'épisode que tu recherches
puis sur "résumé complet" et tu as tout le synopsis de l'histoire...
45 ans Meuse 293
merci :D
45 ans Meuse 293
ben mince j'arrive pas à voir car du boulot j'y ai pas accès (accès refusé par mon serveur) :? :cry:

est ce que dans ce résumé ils expliquent le pourquoi des chiffres? c vraiment le truc que je veux savoir

me tarde ce soir d'aller voir chez moi ce petit résumé

bref n'hésitez pas à me le dire ici ou sur mp....

merciiiiiiiiiiiiiiii
G
42 ans 744
keiko a écrit:
est ce que dans ce résumé ils expliquent le pourquoi des chiffres? c vraiment le truc que je veux savoir

(surligner avec la souris pour lire)

Citation:
Non, ils ne l'expliquent pas vraiment, Rousseau dit à Hurley qu'elle est venue sur cette île à cause d'une voix sur un émetteur qui répétait inlassablement cette suite de numéros, il y a 16 ans... que ça a été la cause de son malheur, qu'elle a perdu tous ceux qu'elle aimait à cause de ces chiffres maudits... et Hurley est enfin soulagé, parce que quelqu'un le croit quand il pense que c'est une malédiction... et il rentre avec les autres.
On devrait en savoir plus sur les chiffres un jour, mais pas dans cet épisode là, malheureusement :?
45 ans Meuse 293
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
G
42 ans 744
keiko a écrit:
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

De rien ;)
S
34 ans 1
fanny-manon a écrit:
Tu vas la : http://www.lost-france.com/go-episodes2.html
Tu cliques sur l'épisode que tu recherches
puis sur "résumé complet" et tu as tout le synopsis de l'histoire...


Bonjour, je ne vois pas de lien 'resume complet' sur cette episode, vous l avez vous ???
Pouvez vous m envoyer le texte ici : sebseb@laposte.net
SVP, j ai aussi effectue un mauvais reglage de mon tetoscope snif !!!! :oops:
38 ans près de Bordeaux 1462
Et moi je suis dégoûtée! :cry:
Pourquoi ils ont tué Boon?
Le mignon petit Boon!
C'est trop triste!Y'a-t-il quelqu'un pour me consoler?
B I U