MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un a -t-il une bouteille de ce parfum?

83 ans france 292
bonjour a toutes

voila mon soucis j'ai un parfum que j'adore il s'appelle BLUE CHARM de Azzaro ma bouteille étant terminé j'ai voulu en racheter une et malheureusement se parfum  
ne se fait plus snif :cry: :cry:

Ma question est donc la suivante l'une d'entre vous aurait elle une bouteille pleine de se parfum dont elle ne se sert pas car je la racheterai volontier

merci les filles
A
36 ans 11
Je connais! J'ai trouvé une bouteille aux soldes d'hiver de sephora mais je l'ai finie.

Je te conseille de profiter des soldes pour aller chiner dans les parfumeries car parfois ils mettent des fins de série comme blue charm.

Bonne chance et dis nous quoi
83 ans france 292
les filles trop trop contente je suis allée voir sur ebay au cas ou et j'ai trouvé une bouteile neuve de 100ml et c'etait pas une arnaque mais le bon parfum

super
A
36 ans 11
Super je suis contente pour toi. Utilise le avec parcimonie car on ne sait pas quand tu auras une nouvelle!
83 ans france 292
oui comme tu dis je vais le mettre pour les grandes occasions.

Cela tombe bien le 31 juillet c'est mon mariage c'est donc l'occasion d'en mettre :D :D
34 ans 71
Quoi, il ne se fait plus ? :shock:
Mince, ça m'embête vraiment, ça fait 3 ans que je porte ce parfum qui m'était vraiment cher. J'avais la moitié d'un flacon que je faisait précieusement durer mais que j'avais repris car c'est un parfum que j'aime porter l'été.
Je suis vraiment déçue, je risque d'avoir du mal à le remplacer celui-là... :cry:
83 ans france 292
je confirme j'etais dans la même situation que toi mais va voir su eb*y il y en a chez un vendeur pro
54 ans marseille 1215
http://www.bonparfum.c...sid=o8ipijodt7sbk1do7gtvipbap6

vous pouvez commander sans souci j'en suis super contente depuis plusieurs mois ;)
B I U