MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche femme +de 40ans

R
46 ans 7
Ben ,je suis un tunisien je suis de sud
je complique pas les choses ,je cherche une femme +de 40 ans,
je trouve un grand plaisir avec  
ces femmes ,divorcée ,madame
en faisant l'amour ,c'est mon grand plaisir ça
je vous attend mes belles femmes
avec des beaux surprises ;)
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Ah désolée rab on a toutes - de 40 ans (hein les filles ?)
Désolée ça va pas le faire, cherches donc sur un autre site, tu auras plus de chances
Allez... au r'voir !
M
41 ans Cergy 191
C'est quoi des beaux surprises ?? :lol:
Elle a bien raison rondinette va chercher ailleurs nous sommes toutes de jeunes et jolies filles !! ;)
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Trop drôle, le monsieur m'envoie un message privé, je lui répond que c'est pas le style de la maison et qu'il peut allez faire ses recherches ailleurs et voici sa réponse à l'instant :

Citation:
j'a' pas compris excact
pour moi j'ai poster mon message ,si tu es interessé de ça tu me repond si non c'est pa sla pene coucou


Morte de rire, maintenant, c'est nouveau, non seulement ils viennent nous polluer les forums mais en plus il faudrait qu'on se taise !!!!! Y'en a qui manque pas d'air (à défaut d'autre chose) héhéhéhéhéhéhé
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha oui franchement Rondinette, tu exagères là !!!

Tu devrais être flatée qu'un homme s'interesse à toi ... Franchement quel culot que tu as de répondre par la négative.

- "Femme tais toi voyons, si ce que tu as a dire n'interesse pas l'homme !!!"

Heueueu pour certains qui ne me connaitrais pas... je plaisante hein ... ;)
47 ans IDF (94) 1547
ben alors quelle agressivité les filles.....
pour une fois qu'on a une annonce qui ne soit ni vulgaire, ni impolie....
bon OK le monsieur il ne parle pas tres bien francais mais c peut etre parce qu'il n'est pas francais (imaginez-vous en train d'ecrire un message en allemand :lol: )

bonjour Mr
je ne suis pas interesée (je dis pas comme ca ca evitera d'avoir un mail par la suite :D )
mais il est vrai qu'ici nous sommes pour la tres grande majorité de jeunes jeunes filles :oops: (pas innocentes pour autant d'ailleurs :lol: ) et que pour la plupart d'entre nous tjs nous ne sommes pas disponibles (mariées ou en couple) et nous sommes fideles (en tt ca moi je le suis :twisted: )
peut etre n'est-ce pas le bon endroit pour votre annonce ;) ?
Ne vous fachez pas pour l'agressivté de mes gentilles copines, c'est que l'on voit tellement d'annonces pas tres agreables et vulgaires tous les jours que par la force des choses on finit par etre trop mefiantes. Les hommes on tendance a manquer de tact pour seduire des vraies femmes comme nous :)
bonne recherche a vous
M
41 ans Cergy 191
Ok jolie maman je te l'accorde je n'ai pas été gentille avec le petit monsieur :oops: .... mais vu ce qu'il a répondu à rondinette je l'assume totalement !! :D
Il y a la rubrique petites annonces pour ca ...
Mais j'admire ton tact et ta dilomatie ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
En fait Joliemaman je répondait au message de Rondinette qui parlait de la réponse par MP du Monsieur...

Je n'ai rien dit sur le premier message ;)
47 ans IDF (94) 1547
connie ce message ne t'etait pas specialement destiné ;) il etait general :lol:

mindialuna, merci mais le tact et la diplomatie c pas tjs mon fort, c meme assez rare chez moi ;) le Mr il a eu de a chance aujourd'hui :lol:


il faut aussi voir le contexte du MP...comme Mr est tunisien, peut etre en tunisie les hommes n'ont-ils pas l'habitudes que les femmes se melent de tt, surtt de ce qui ne les interessent pas :mrgreen:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
he oui depuis que certain site font payer on ramasse tout .

la guerre vas continuer chouette
M
41 ans Cergy 191
Je crois que là il va être servi nous sommes des filles qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches c'est un + non ?? :lol:
Je ne veux pas me la jouer féministe pour autant ...
En fait son message je l'ai trouvé bourré de prétention mais qu'il soit tunisien, marsien ou autre c'est pas le problème ... je voulais juste le mettre en boîte sans être méchante ! Si si je vous jure !! ;)
G
49 ans paris 581
si justement les femmes tunisiennes se mêlent de tout et les hommes adorent ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pense pas que le fait d'être maladroit ait quoi que ce soit à voir avec le fait d'être tunisien!!!
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bien sur que ça n'a rien à voir avec le fait d'êtret tunisien ou autre.

Ca a juste à voir avec le fait que ce type de message donne l'impression de voir un éleveur entrer au salon de l'agriculture en demandant où sont les belles génisses !

Et encore c'est pas un bon exemple, parce que l'éleveur fait pas en plus le taureau prétentieux avec ses beaux surprises !

Et je serais squelettique, je suis sure que je réagirait pareil, la baffe en prime et on m'applaudirait !





Tiens d'ailleurs, pourquoi je la mettrais pas la baffe, d'ailleurs, où qu'il est le mosieur ???
M
41 ans Cergy 191
Tout à fait rondinette je suis 100 % d'accord avec toi !!!
:lol: LA BAFFE, LA BAFFE !!! ;)
47 ans IDF (94) 1547
ben je suis desolee mais moi je ne vois pas ou ca donne cette impression!!!!
Il n'est pas venue en disant comme les autreje vous ai choisie parce que vous etes ronde dc telephoner moi
mais en disant si vous etres divorcee, avez plus de 40 ans et etes interessée par moi contactez moi
et d'un coté je comprend tres bien qu'en mettant une annonce il s'attendent a ce que ne repondent que des personnes interessée....
comme le disait je ne sais plus qui (desolle g oublié :oops: ) le bon sens voudrait que qd une annonce ne nous interesse pas on l'ignore dc si on repond c qu'on est interessé par le sujet