MENU
Le Forum Vive les rondes
Connexion
>
Loisirs
>
Cinéma
Votre top 5?
jul 2010
lovetemptation
34 ans
350
Tout est dans le titre, quel est votre petit top 5 du cinéma?
Pour ma part, ce ne sont que des films qui font pleurer:
1. P.S.: I love you
2. Eternal sunshine
of the spotless mind
3. Ghost
4. Forrest Gump
5. Love actually
Et votre classement?
Quel est votre genre de film préféré?
jul 2010
gurgle
46 ans
4830
mon top 5 à moi:
- dirty dancing
- titanic
- truman show
- la ligne verte
- braveheart
jul 2010
anypya
42 ans Tours
2247
Tu es une grande romantique Gurgle!
1. Edward aux mains d'argent
2. Beetlejuice
3. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
4. Fight club
5. Grease
jul 2010
gurgle
46 ans
4830
pfff mais non voyons.. disons que ces films ont réussi à fissurer mon petit coeur de pierre..!! ;)
jul 2010
RythmIsADancer
104 ans Sur une comète
1981
Dark Crystal
Princess Bride
Le Cercle des Poètes Disparus
Le Retour du Roi
La planète des singes (l'original pas l'horrible remake)
J'en rajoute deux, inclassables (prix du jury ^^') : Le Voyage de Chihiro et Le Tombeau des Lucioles
Hum qui a dit que j'aimais la fantasy ? :mrgreen:
jul 2010
Divisions-de-la-Joie
47 ans dans la lune
1661
1/ Autant en emporte le vent
2/ la trilogie du Parrain
3/ la Reine Margot
4/ Troie
5/ Adieu Cuba à égalité avec Pour l'amour d'une Femme
jul 2010
louis_cyfer
52 ans strasbourg
6049
vous aimez des trucs très filles :shock:
1, le nom de la rose
2, freddy 3
3, le village des damnés (version 1962)
4, seven
5, aux frontières de l'aube
en gros, vampires, baston. bref meurtre mort détruire :lol: surtout pas d'amour ca me démoralise :D
jul 2010
Pickles_cat
56 ans
14650
Je vais posté pour que Louis se sens un peu moins seule :lol:
- Blade Runner
- Jagged Edge
- True Romance
- Dracula de Coppola
- The Game
Rien de vraiment fille dans tout ca ;)
jul 2010
lovetemptation
34 ans
350
J'avais oublié Sweeney Todd dans ma liste!
Oui bon, sinon j'ai mon top 5 des films moins "fille", comme par exemple l'exorciste, scream, la momie par exemple...
jul 2010
louis_cyfer
52 ans strasbourg
6049
Pickles_cat a écrit:
Je vais posté pour que Louis se sens un peu moins seule :lol:
- Blade Runner
- Jagged Edge
- True Romance
- Dracula de Coppola
- The Game
Rien de vraiment fille dans tout ca ;)
merci :) ca aurait pu y figurer aussi d(ailleurs ;)
jul 2010
RythmIsADancer
104 ans Sur une comète
1981
Dracula et Le Nom de la Rose, excellents choix :)
(ce n'est pas bien grave mais heu mes films sont des films de filles ? :shock: )
jul 2010
louis_cyfer
52 ans strasbourg
6049
ben oué :lol: sauf la planète des singes :lol: le reste c kan mm très gentil ( c pas une critique hein)
jul 2010
nomdezeus
42 ans La Rochelle
329
Mon top 5:
-dirty dancing
-la ligne verte
-forrest gump
-the truman show
-arlette(c'est cucu mais j'adore!)
jul 2010
lovetemptation
34 ans
350
louis_cyfer a écrit:
ben oué :lol: sauf la planète des singes :lol: le reste c kan mm très gentil ( c pas une critique hein)
Je trouve pas que le cercle des poêtes disparus soit un film de fille, mon chéri adore... :roll:
lol oui bon ok, je :arrow:
jul 2010
louis_cyfer
52 ans strasbourg
6049
les hommes aussi sont romantiques :lol:
B
I
U
Taille
Très petit
Petit
Normal
☺
Répondre
1
2
3
4