MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche femme +de 40ans

56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bonjour Joliemaman
J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode moi !

Je relis le message d'origine pour être sure que j'ai pas fait une bourde et en voyé paitre un innocent

Citation:
Ben  
,je suis un tunisien je suis de sud
je complique pas les choses ,je cherche une femme +de 40 ans,
je trouve un grand plaisir avec ces femmes ,divorcée ,madame
en faisant l'amour ,c'est mon grand plaisir ça
je vous attend mes belles femmes
avec des beaux surprises


Nan désolée, je persiste, 'je trouve un grand plaisir avec ces femmes divorcées en faisant l'amour, je vous attend mes belles femmes' ben pour moi ça a un relent de goujaterie.

Ce monsieur fait ce qu'il veut de sa vie, mais désolée je ne comprendrais jamais qu'un mec débarque sur un site comme on débarque au marché, avec son petit panier et sa liste de commissions. Et ce n'est pas parce qu'il n'utilise pas notre poids comme un argument que ça change mon avis, je suis peut être ronde mais je suis avant tout une femme.

Ca c'était de manière générale, maintenant au niveau perso, j'ai pas l'impression d'avoir été agressive dans ma réponse à son post, humoristique ou sarcastique pourquoi pas, et qu'il me réponde que j'ai qu'à me taire ne montre pas franchement un esprit très gentleman !

J'avais pris ton premier post pour une réponse pleine d'humour, mais là j'ai l'impression que tu prends sérieusement sa défense, alors si je me trompe dis le moi, que je m'excuses vite...
:oops:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Heuuuuuuuu, vous croyez qu'il a compri ou qu'il est toujours en ligne?
M
41 ans Cergy 191
Il a laissé un autre message dans la rubrique sexualité ... qui a vite été verrouillé et toc !! ;)
47 ans IDF (94) 1547
dites moi qqch????
vous n'avez donc pas de preferences vous en matiere d'homme??? :oops:

ben alors je dois etre une E.T. parce que moi j'en ai et si je devais apsser une annonce ben je mettrais aussi de critere de recherche...par ex "cherche homme jeune (<30ans)... ... ...."
44 ans paris 3592
euh joliemaman, je crois que ce qui les dérange, là, c pas tant qu'il veuille une femme de + de 40 ans, c la phrase " je vous attends mes belles femmes, avec mes beaux surprises", c vraiment le côté possession de l'objet.....
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
DaylightDies a écrit:
euh joliemaman, je crois que ce qui les dérange, là, c pas tant qu'il veuille une femme de + de 40 ans, c la phrase " je vous attends mes belles femmes, avec mes beaux surprises", c vraiment le côté possession de l'objet.....


Oui DLD a raison, mais moi ce qui me dérange le plus c'est ce qu'il lui a répondu :

quote="rondinette"]
Citation:
j'a' pas compris excact
pour moi j'ai poster mon message ,si tu es interessé de ça tu me repond si non c'est pa sla pene coucou


Il n'a pas compris qu'il était sur un forum humain, de conversation, d'échange quoi. Rondinette à pris la peine de le lire, de lui répondre afin de lui expliquer un peu sur quel style de site il était. Et elle c'est fait envoyer bouler...
47 ans IDF (94) 1547
le probleme de la langue est aussi important...vu la facon dont c tourné on voit que c Mr ne parle pas courament francais, sa phrase est donc sans doute ecrite selon le "mot a mot"


faisons un concours....
ecrivez un message en allemand ou en arabe (mais pas en anglais ca serait trop facile :lol: ), une petite annonce en essayant d'etre le plus clair possible

et apres on vous jugera :twisted: ok?
44 ans paris 3592
:shock: mais le pb est pas du tout là, on va quand même pas s'engager dans une polémique pour un message qui n'intéresse personne, le fait est que ce message est pas avenant, qu'il attire pas les gens, que quand quelqu'un répond ne serait-ce que pour dire qu'il fait une tite erreur, pour lui cett automatiquement positif. Si tu sais pas écrire dans une langue, tu l'écris pas, (même si il a l'air de savoir écrire certaines choses, quand même) c tout.....il est pas venu sur vlr malgré lui par hasard, hein....