MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je "kiffe" les jeux et vous?

44 ans France 5623
et agnus dei, si t'as noté j'ai listé TOUS mes jeux , donc y compris ceux de quand j'étais enfant ;) donc voilà le pourquoi du comment. Et puis faut  
pas être un râleur comme ça hein :lol: non mais lui! oh!
49 ans Rennes 613
boreale a écrit:
et agnus dei, si t'as noté j'ai listé TOUS mes jeux , donc y compris ceux de quand j'étais enfant ;) donc voilà le pourquoi du comment. Et puis faut pas être un râleur comme ça hein :lol: non mais lui! oh!
eh mais non, pas du tout, je n'râle pas (pour une fois que j'râlais pas moi :( )

non, je disais juste ça parce que qq'un d'autre a "surligné" ce jeu... voilou...
(moi aussi j'ai des jeux de gamins je crois dans ma liste... genre bonne paie ou je nsais plus trop quoi d'autre !)

Dernière acquisition pour moi => La vache amoureuse
C'est bien sympa... simple et frais !
46 ans Lille 7000
AgnusDei a écrit:

non, je disais juste ça parce que qq'un d'autre a "surligné" ce jeu... voilou...
(moi aussi j'ai des jeux de gamins je crois dans ma liste... genre bonne paie ou je nsais plus trop quoi d'autre !)

Dernière acquisition pour moi => La vache amoureuse
C'est bien sympa... simple et frais !


c'est moi qui ai parlé dedéstinations secrétes, c'est un jeu qui me reste de mon enfance, et j'en parlé car c'est pas un jeu trés connu!!! j'ai listé aussi tous mes jeux, même ceux de mon enfance, et j'ai oublié d'y mettre la vache amoureuse, et tu as raison Agnud Dei, il est trés sympa comme petit jeu!!!
51 ans PARIS 679
Ah ah, il y en a du joueur et de la joueuse c'est cool, j'ai beaucoup joué à beaucoup de jeu, dont tous ont été cités un peu plus haut (j'ai la flemme de les citer). J'ai aussi beaucoup joué aux jeux de role, je participais même au test des scénarios et des règles pour au moins un jeu. Je jouais beaucoup au tarot aussi mais surtout au billard et aux échecs..
B I U