MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rehaussement des cils

37 ans sur terre 1613
voilà, j'ai testé le rehaussement des cils après avoir vu sur nouveau look pr nouvelle vie de M6 (je sais plus si c'est ça).
Le test sur la miss était juste  
époustouflant, cils galbés et teinté, donc j'ai trouvé un tract au boulot d'une fille qui vient chez soi pr le faire.. c'est la première fois que j'essayais une esthe chez moi et franchement les cils que ça me fait! bien évidemment je met du mascara pr avoir un effet encore plus beau, ms c vraiment miraculeux..ils sont plus longs, plus recourbés, et pas abimés du tout.

par contre temps de pause 12 x 3 min (avec teinture vu mes cils blonds) ok c'est long ms bon.. ça vaut le coup (je parle pr moi) ms on a les yx fermés mieux vaut avoir quelqu'un aec nous, perso je la connaissais pas du tt et je me méfiais, donc ma tante est resté avec moi tout le long :)
voilà si vous voulez tester j'approuve :D (prix pas accessif du tt)
je ne fais pas de la pub pr la miss je voulais juste donner mon avis sur le rehaussement des cils, photo plus tard pr prouver!
des bises
A
40 ans 3124
C'est quoi comme concept précisément? je connais pas, ça ta couter cher?ça dure combien de temps?
B
44 ans 3
Bonjour,

Je recherche depuis un moment une esthéticienne sur Lyon qui pratique le rehaussement de cils. Vous avez été satisfaite de quel institut ? Pour quel prix ?

Petite question, est-ce que le fait de se démaquiller abîme le rehaussement ?

Merci d'avance, bonne journée !!!!
37 ans sur terre 1613
Désolé pr la lenteur de ma réponse j'étais en vacances :)

donc pr vous répondre, le rehaussement dure 2 mois, ça m'a coûté 50€ avec une esthéticienne à domicile..elle m'a tiré un à un mes cils pr les coller sur un produit spécial, voilà..je n'ai rien vu ayant les yx fermés, et le résultat est là, cils galbés et magnifiques.

Se démaquiller n'abime pas le rehaussement non, ms faut y aller doucement comme d'habitude quoi,si tu veux les coordonnées dis le moi je te les donne en mp ;)
33 ans Moselle 1433
Coucou ...

une photo, une photo !!! :lol:
B
44 ans 3
Groumy a écrit:
Désolé pr la lenteur de ma réponse j'étais en vacances :)

donc pr vous répondre, le rehaussement dure 2 mois, ça m'a coûté 50€ avec une esthéticienne à domicile..elle m'a tiré un à un mes cils pr les coller sur un produit spécial, voilà..je n'ai rien vu ayant les yx fermés, et le résultat est là, cils galbés et magnifiques.

Se démaquiller n'abime pas le rehaussement non, ms faut y aller doucement comme d'habitude quoi,si tu veux les coordonnées dis le moi je te les donne en mp ;)


Volontiers pour les coordonnées en mp Groumy !!

Merci d'avance,

Bonne soirée !!!
37 ans sur terre 1613
par contre je préviens, si vous avez de petits cils ben.. ça va pas faire grand chose, les miens étaient longs ms pas recourbés :oops: photo très vite ce soir si j'y arrive
37 ans sur terre 1613
http://img443.imageshack.us/i/tt005.jpg/




petit test, désolé 'jai une sale tête sur la photo ms bon.. photo avec mascara diorshow bien appliqué :)[/url]
33 ans Moselle 1433
C'est très jolie :D et tu es très jolie aussi :lol:
37 ans sur terre 1613
c'est gentil pr mes cils ms je suis juste horrible sur la photo :lol: merci quand même ^^
33 ans Moselle 1433
Je t'assure que tu n'est pas horrible :lol: bien au contraire ;) Allez bonne nuit :D
B
44 ans 3
Terrible le résultat !! Très glamour !! :roll:
B I U