MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
H
44 ans Tunisia 2
Bon, tâchons de faire court et sans détour ; je m'appelle Hichem, j'ai 25 ans, j'aime beaucoup de choses, j'en déteste au moins autant... j'ai certaines qualités et bien plus  
encore de défauts...ou reciproquement, je sais plus... Si on faisait un tour d'horizon ensemble afin de voir si on peut faire un petit bout de chemin ensemble ou pourquoi pas se connaitre tout simplement?
47 ans IDF (94) 1547
salut hitchem et bienvenue
si c de l'amitié que tu cherches tu en trouvera a profusion, pour le reste ici on ne peut rien te garantir
parfois il y a de la magie qui s'opere entre le chat et le forum et parfois pas, mais ds tous les cas tu auras gagné des amis et des bons delires :)
H
44 ans Tunisia 2
merci bcppppppppppp ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Salut Hichem, ben bienvenue ici !

Vi vi pas de problème pour faire un bout de chemin amical ensemble, ici l'amitié est le premier mot d'ordre ;)

Ta façon de te présenter, me fais beaucoup penser à un autre membre du groupe, qui lui aussi c'est aller droit au but, surtout pour nous amuser.

----> Mheueueu non Seb. que des fois on te prends au sérieux :lol:
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Salut et bienvenue à toi.
Je te fais pas le couplet de l'amitié... les autres s'en sont déjà chargée (oh Connie quelle mauvaise langue !!!)
Entre et prend une place parmi nous... :lol:
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue à toi ;)
au faite... n'oublie pas que personne n'est parfait et que tout le monde a ses défauts :lol:

kiss , bonne amusement parmis nous
36 ans 1608
Slt et bienvenue a toi hichem :D
G
49 ans paris 581
bienvenue :D
50 ans 77 (seine et marne) 654
Soit le bienvenu hichem ;)
M
41 ans Cergy 191
Welcome Hichem ... bon alors de quoi on cause ??? ;)


Discussions liées