MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Super satisfaite de ma commande chez New Look

35 ans 23
Bonjour à toutes !

Voilà juste pour vous dire que c'est la première fois que je commande chez New look et je suis super contente des vêtements que j'ai acheté sur  
leur site !

Alors déjà j'ai été livrée rapidement (moins d'une semaine venant des UK c'est incroyable !).

J'ai commandé deux pantacourt 2/3 et trois débardeurs pour une facture totale de 50 euros, incroyable !!! Sur leur site il y a toujours des réductions sur des centaines de produits de 10% à 50% pour la plupart.
Alors je redoutais un peu la qualité des vêtements... Mais j'ai été super étonnée !!! les trois débardeurs sont de bonnes qualités, doux, bien cousus, pliés soigneusement... Les pantacourts c'est pareil, ils sont juste parfaits... Et surtout trop beau (l'un des deux que j'avais payé 10 livres seulement (au lieu de 15 livres), il a plein de détails, superbe finission, des petits poches partout, super choupinou...
Au niveau de la taille je suis encore 100 fois plus satisfaite : les débardeurs sont parfaits (hormi un, un tout petit peu trop grand mais faut vraiment etre perfectionniste tout de même pour le remarquer), et les pantacourts me vont comme un gants ça c'est juste incroyable !!!
Moi qui galère à trouver des pantalons qui m'aille, même à M&S, je suis obligée d'essayer 3 tailles avant de trouver celui qui me va. La coupe des vêtements est magnifique, ils ne grossissent pas, bien au contraire, ils sont sexy ou classique, et font ressortir mes atouts !

Petit bémol, l'un des deux pantacourt est un petit peu transparent, mais bon il est blanc alors j'aurais pu m'y attendre !

Voilà franchement à part ça je suis super satisfaite car New Look en résumé c'est : Super qualité, super choix, livraison rapide et soignée, PAS CHER !!!


Alors...
BON SHOPPING LES FILLES !!!!!
T
35 ans 125
Super pour ton témoignage !

Justement je regardais ce site.

Sans indiscrétion qu'elle taille as tu prit sur leur site ?

Car je suis un peu perdue pour moi...
35 ans 23
Coucou toi ! Contente que mon témoignage est servi à quelqu'un ;)

Alors moi j'ai pris ce tableau pour convertir ma taille :



dispo ici : http://www.ma-grande-t...aise-taille-uk-correspondance/

Je fais une taille 46 donc j'ai pris 18. Faut pas avoir peur y'a quasiment aucune chance pour que ce soit trop petit. Je pense que la taille 18 vaut peut etre plus un 46 et demi qu'un 46 à M&S par exemple. La coupe est très bien en plus ! Donc convertis la taille que tu prends d'habitude, et BON SHOPPING !!!

:nananr:

Dis moi ce que t'en penses quand t'as reçu ton colis !

;) ;)
O
103 ans 10517
je dirai que ça vaut un 48 même, car je flotte dans le 16 en pantalon alors qu'en France je fais du 46... c'est moi, ou bien ?
par contre 18 en haut... je rentre pas si pas un col V mais ça vient plus du bonnet G je pense... grr
40 ans Belgique 7319
ouais 18 c'est 46EU et donc 48FR .Moi je rentre dans quasi tout les 18 avec mon 48 mais un peu de mal sur le jeans skinny.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Normalement un 48 c'est un 16 mais 'est vrai que des fois NL ca taille grand.Du coup pour mon 50/52 je prend 16 et des fois (surtout pour le pantalon) je rentre pas dans 22 :?
Si t'as de la chance d'aller dans une boutique tu verra la différence.
B I U