MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous avez crié le Jour J ?

41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Pour ma part je suis qu'à 18sg mais je me suis déjà excusé d'avance auprès de mon mari pour tous les noms d'oiseaux qu'ils risquent de recevoir le jour J  
...et qu'il a pas intérêt à m'en renvoyer !

:lol:
40 ans dans ma chambre 663
je me disais aussik.. merde, elle attend un autre, j'ai loupé un épisode de plusieurs mois... roooohhh
1547
Flash Back de presque un an lol.

Non non, je ne suis pas de nouveau enceinte, quoique, j'ai un jour de retard lol.

Pour finir, j'ai crié comme une malade au moment de l'expulsion lol, tout en m'excusant en même temps de gueuler.
Je vous rassure, il n'y a qu'à ce moment là que j'ai perdu le controle, avant tout s'est super bien passé, pas de douleurs.
La péri n'a pas fait effet jusqu'à la fin, Ana avait une téte assez forte et elle avait du mal à passer malgré mes poussées, elle est restée coincée, et ça m'a fait super mal.

On oublie vite heureusement !

Maintenant elle a dix mois... Ca passe vite... Qu'est ce que je donnerais pour retourner un an en arrière, juste pr revivre tous ces moments !!!

Profitez bien de vos grossesses et de vos accouchements !
39 ans Paris 1810
J'ai crié au moment de l'expulsion... La péri ne fonctionnait plus depuis un bout de temps déjà, j'étais épuisée, la tête ne passait pas (ça a fini par épisio + ventouse) et j'avais atrocement mal. Je n'avais jamais eu mal comme ça. Après coup, j'ai eu super honte d'avoir gueulé/pleuré comme ça :oops: J'avais surtout peur d'avoir filé la pétoche aux femmes dans les salles de prétravail alentour en fait, mais la sage-femme m'a dit qu'au contraire, vu la situation j'avais peu crié et qu'on n'avait rien entendu au dehors de la salle (j'ai quand même le sentiment d'avoir crié très fort, mais bon).

Quelques jours après l'accouchement, je ne me rappelais déjà plus de la douleur ressentie. Je pense que le cerveau doit faire "censure" en quelque sorte. Mais pour le moment, je reste assez traumatisée tout de même, je crois qu'il va me falloir un certain temps pour m'en remettre et pouvoir envisager de nouvelles grossesses futures.
39 ans Paris 1810
Calinka1360 a écrit:
Pour ma part je suis qu'à 18sg mais je me suis déjà excusé d'avance auprès de mon mari pour tous les noms d'oiseaux qu'ils risquent de recevoir le jour J ...et qu'il a pas intérêt à m'en renvoyer !

:lol:


Vu mon (sale) caractère, j'étais persuadée que je serais à ch*er avec mon mari le jour de l'accouchement... Et etonnemment, pas du tout, j'ai été adorable avec lui!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'ai pas crié ,la seule chose que j 'ai dit c 'est a la sage femme que le bébé sortait sans que je pousse parce qu'elle pas inquiète pensait seulement qu'elle descendait .
B I U