MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Festival de Carcassonne

47 ans dans la lune 1661
J'ai été voir Roberto Alagna il y a quelques temps à Toulouse, alors je suis allée sur son site officiel et j'ai vu qu'il passait au festival de Carcassonne.

J'ai  
ensuite été sur le site de ce festival et je dois avouer que je suis très surprise par la programmation, ouaouuu que du beau monde :shock:

Voilà j'habite à 80km de Carcassonne et je ne m'étais jamais rendue compte de la richesse de ce festival.

Donc malgré mes envies je vais me limiter à aller voir Roberto Alagna le 26 juillet prochain.
Paola Conté me tente aussi mais il faut être raisonnable car les concerts sont tard le soir et donc il faut prévoir d'y dormir donc niveau $$$$ c'est à calculer :D
40 ans 12494
On veut aller voir les Cramberries le 2 aout ça et dit ?
47 ans dans la lune 1661
Arffff aime pas trop les Cramberries et au mois d'août je suis bloquée pas possible de poser un jour car tout le monde est en congès à l'Etude :twisted:

Bises à vous 2 :D
E
42 ans ICI 1394
vive carcassonne cite aussi magnifique que son festival.
j'espere pouvoir y faire un petit crochet en w.end cet été.
par contre tiens je située astronomiquement la lune a plus de 80 km de carcassone. :lol: C'est bon je sais la sortie c'est par laaaaaaaaa :arrow:
47 ans dans la lune 1661
ensorcelleuse a écrit:
par contre tiens je située astronomiquement la lune a plus de 80 km de carcassone. :lol: C'est bon je sais la sortie c'est par laaaaaaaaa :arrow:


Avec une voiture intersidérale c'est tout à fait possible :mrgreen:
E
103 ans Occitanie 3854
bah je connais bien le festiv de carcassonne... et y a des concerts gratuits au passage... mais moi je dors jamais sur place je rentre après ;)

Pour cette année je sais pas si on ira... me semble qu'on avait vu un concert gratuit qui me plaisait... mais je sais plus si la date colle
40 ans 12494
Ou est ce que je peux avoir la programmation du Off ?
47 ans dans la lune 1661
Carlotta j'ai vu ça sur internet mais je souviens plus du site :oops:

Sinon direction Carcassonne lundi matin pour moi :onfire:
47 ans dans la lune 1661
Quel beau festival.
Le cadre est formidable, le son superbe. J'ai passé un très beau moment, le public, en majorité des seniors, a été adorable, ils se sont un peu moqués car nous étions les plus jeunes avec ma soeur :lol:
B I U